Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2019

Un peu de (auto)pub (447)

Dejaeger - Le violon pisse derechef.jpg

 

Il vient de paraître : LE VIOLON PISSE DERECHEF SUR SON POWÈTE, mon second petit traité pour se faire des amis dans un certain milieu. Non, il n’y aura pas de tome 3, j’ai reçu assez de menaces.

C’est aux Carnets du Dessert de Lune, avec une couverture d’André Stas. Il coûte 6 €. On peut le commander chez moi (avec dédicace) ou chez l’éditeur. Et dans certaines bonnes librairies.

ISBN : 978-2-930607-67-2

Dejaeger - Le violon pisse derechef - Dos.jpg

 

Commentaires

Tu m'en mets un de côté, amigo ! La bise.

Écrit par : Thierry | 14/10/2019

C'est noté.

Écrit par : Éric | 14/10/2019

On peut aussi le commander avec gentillesse chez l'éditeur et en plus les frais de port sont offerts. Et même commander le premier tome (il en reste) et la couverture est également signée André Stas. Un sacré duo !

Écrit par : massot | 14/10/2019

Il y a un lien direct dans le post, cher éditeur ! Et encore merci !

Écrit par : Éric | 14/10/2019

J'ai vu. On est des pros de la communication !

Écrit par : massot | 15/10/2019

Surtout toi !

Écrit par : Éric | 15/10/2019

mais écoutez les moi ces deux zigotos :
- tu es le plus pro mon cher !
- mais toi t'es bien plus beau
-j'adore tes longs cheveux d'argent
- et moi ta barbe fluviatile !

balancez leur un seau d'eau froide pour les calmer !

Écrit par : beardy | 19/10/2019

JALOUX COUCOU ! comme on dit chez nous.

Écrit par : Éric | 19/10/2019

Les commentaires sont fermés.