Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2020

Irréflexions (300)

Double dose pour la 300e !

Il n’écrit pas. Il malaxe des mots et de la grammaire pour créer une panade à déguster à la petite cuiller, voire à la paille.

Je ne compte pas mes amis. Je les apprécie.

L’alcool m’a plu adolescent. Je le suis donc resté.

Advienne qui pourrira.

Le monde m’énerve. Il devrait arrêter les antidépresseurs et consorts.

Pour arriver au pinacle, combien ont sucé ?

Sans faire régime, je m’aigris.

Les frotte-balles utilisent des brosses très douces.

Très bas mais sans aide ni appui.

Ce sont heureusement toujours les mêmes qui écrivent les best-sellers.

Les commentaires sont fermés.