Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2020

DE TOUTES MES FARCES

Mon petit dernier vient de sortir de presse !

Dejaeger - De toutes mes farces.jpg

DE TOUTES MES FARCES
regroupe 60 pages bien tassées d’irréflexions en tout genre.

En couverture : Le briseur de grève de Jean-Paul Verstraeten.

Prix : 10 €.

Plus d’informations, dont la succulente 4e de couverture, ici :

https://cactusinebranlableeditions.com/produit/de-toutes-...

Vous pouvez le commander directement chez l’éditeur
ou dans votre librairie habituelle.

Pour un exemplaire dédicacé, contactez-moi.

16:01 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

En ces temps de fesses serrrées je l’attends dans ma boîte aux lettres

Écrit par : Massot | 30/07/2020

Bonne lecture.

Écrit par : Éric | 31/07/2020

Je l'attends également avec grande impatience ;-)

Écrit par : Thierry | 31/07/2020

J'espère que tu ne seras pas déçu. Il est fort différent du P'tit Cactus # 54...

Écrit par : Éric | 31/07/2020

J’attends avec impatience un exemplaire dédicacé pour venir compléter ma précieuse collection

Écrit par : Joël Saucin | 03/08/2020

Je t'en envoie un dès demain, Joël.

Écrit par : Éric | 03/08/2020

Les commentaires sont fermés.