Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2020

Irréflexions (319)

Il faut triturer la langue, la fouiller à fond plutôt que de se complaire dans le subjonctif imparfait.

Bien qu’il ait inventé le four à micro-ondes, l’homme reste fidèle à ses ancêtres avec le barbecue.

J’ai un jour croisé un punk à T-rex. Je ne sais plus où ni quand mais la soirée avait dû être très arrosée.

Les petits jeunes ont tout à m’apprendre et moi tout le temps de leur donner de mauvais conseils.

Si tu bois de l’eau ferrugineuse, inutile de fumer des boulons.

Commentaires

Tant qu'on n'a pas croisé un T-rex à punk, on n'a rien croisé, pas même le fer de l'eau ni ses boulons.

Ca ne m'empêche pas de te le taper, le bi.

Écrit par : Marc Bonetto | 30/08/2020

Un T-rex à punk, ça doit être quelque chose !

Écrit par : Éric | 31/08/2020

Les commentaires sont fermés.