Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2020

Un peu de pub (467)

Harrison - Dernières nouvelles.jpgDERNIÈRES NOUVELLES
par Jim Harrison

N’ayant pas trop apprécié les derniers livres de Big Jim parus de son vivant, je m’étais dit que je n’achèterais pas ses publications posthumes. J’ai craqué pour celle-ci à cause de Chien Brun, mon personnage préféré chez l’auteur. Trois novellas. La première est du Harrison pur jus : une fermière du Montana qui veut un enfant tout en ne voulant aucun homme sur sa petite exploitation. La deuxième : Chien Brun a décidé de se ranger des voitures pourries car il aimerait voir grandir sa fille qu’il a eue avec Gretchen, son amie lesbienne. Mais C.B. reste C.B… En trois, la dernière enquête de l’inspecteur Sunderson, très ennuyé par les avances d’une jolie voisine mineure d’âge. Un bon bouquin.

J’ai Lu (2018)
318 pages
7,80 €
ISBN : 978-2-290-15586-8
Un peu plus sur ce très grand auteur

 

Les commentaires sont fermés.