Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2020

Un peu de pub (476)

Saint-Dizier - Avec une note.jpgAVEC UNE NOTE LÉGÈRE DE GÉNIE EN FIN DE PHRASE
par Dominique Saint-Dizier
Illustration de couverture de l'auteur

Quatrième titre de l’auteur dans cette collection ! Un P’tit Cactus comme je les aime : des aphorismes, des jeux de mots (parfois visuels) qui demandent de-ci de-là réflexion, des expressions détournées, des fictions ultra courtes. Très varié avec une bonne dose d’humour. Que demander de plus ?

Un extrait ici.

Cactus Inébranlable (P’tit Cactus 69 – 2020)
86 pages
10 €
ISBN : 978-2-39049-020-3
L’auteur semble n’avoir ni blog ni site
Le site de l’éditeur

N’HÉSITEZ PAS
– PLUS QUE JAMAIS –
À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

Merci Eric pour ce commentaire flatteur !
Au plaisir

Écrit par : Saint-Dizier | 12/11/2020

Pas de quoi, Dominique. Avec plaisir. J'aime le dire quand c'est bon. Je m'abstiens quand ce ne l'est pas, les zauteurs étant rancuniers. Je le sais par expérience.

Écrit par : Éric | 12/11/2020

Les commentaires sont fermés.