Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2020

Irréflexions (328)

Bikini, c’est une île. Monokini et String, pas.

J’aime ne rien écrire mais n’arrive pas à m’y astreindre.

C’est à cause du nombre trop important de touristes que Venise s’enfonce dans sa lagune.

Quand des aveugles se lancent dans une partie de cache-cache, le jeu dure des heures.

Le crocodile et le piano à queue ont un point commun : la mâchoire supérieure mobile.

Commentaires

Difficile de ne pas gratter quand ça démange du stylo, mais il suffit de résister et l'envie passe. C'est sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Le bi de bonne journée, bel homme.

Ta vieille flemme.

Écrit par : Marc Bonetto | 16/11/2020

Se gratter avec un stylo à encre noire, ma chère vieille flemme, ça laisse des traces et je ne suis pas fan des tatouages.

Écrit par : Éric | 16/11/2020

Je pensais plutôt à gratter le stylo, comme Bambino Bambino gratte sa mandoline. On peut aussi se gratter le dos avec un crayon ou un stylo-bille. Quand ça démange, ça fait un bien fou. Tiens, à propos, j'ai connu un type qui se frottait le dos avec sa bite.

Écrit par : Marc Bonetto | 16/11/2020

Ainsi, tu as connu ce bon vieux Priape !

Écrit par : Éric | 17/11/2020

Les commentaires sont fermés.