Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2021

Irreflexions (341)

Le «  NO FUTURE » des Punks est devenu le « PAS DE PERSPECTIVES » des années Covid.

On me dit que pour être bien vu sur FB, il faut lever le pouce. Pour sauver des Chrétiens ?

Quelle évolution entre l’homme des cavernes et l’homme des écrans !

Irréflexion n’est pas aphorisme : il ne faut pas confondre boudin et caviar.

Vous cherchez un prénom très peu usité pour un garçon ? CAÏN !!!

Commentaires

J'ai jamais goûté au caviar, mais le boudin, c'est pas mauvais, même si ça ne vaut pas un bon aïoli.

Le bi.


Ton.

Écrit par : Marc Bonetto | 16/03/2021

Le boudin et le caviar se valent. C'est juste le prix du caviar qui fait croire qu'il est meilleur. Du boudin à l'aïoli, ça ne devrait pas être mauvais. Je vais en parler à mon charcutier. Gros bètches, Marco. Et la poignée de mains à Parrain.

Écrit par : Éric | 19/03/2021

Toujours en forme ! Le Belge ne s'use jamais !

Écrit par : FxF | 16/03/2021

Salut, FX. Le Belge ne s'use que si l'on s'en sert et je déteste servir. Sauf des bières à mes potes.

Écrit par : Éric | 19/03/2021

Surtout si CAIN s'appelle Caha ;-)

Écrit par : Thierry | 19/03/2021

Ça, se serait pour des jumeaux, un garçon et une fille !

Écrit par : Éric | 19/03/2021

Les commentaires sont fermés.