Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2022

Pas que du récent (259)

Mizio - La santé par les plantes.jpgLA SANTÉ PAR LES PLANTES
par Francis Mizio

MAGNIFIQUE ! Un roman abracadabrant ! Casting : le patron (il souffre de constipation chronique) d’une grande entreprise pharmaceutique ; le patron (hygiéniste qui ne peut jouir que dans la crasse) d’une firme concurrente ; sa maîtresse qui se douche une fois par mois, et encore ; un biologiste passé maître en escroquerie ; un couple de dingues, fondateurs et membres uniques du Front de Libération Chlorophyllien. Vous mélangez tout cela et vous obtenez un roman français à la… excusez du peu… Tom Robbins. MAGNIFIQUE !

Éditions de la Loupiote (1997)
222 pages
Réédition ActuSF, collection Hélios Noir (2015)
8 €
Un peu plus sur l’auteur

Commentaires

Eh bien, merci. Woaw. Cela étant, au fil des rééditions (Série Noire Gallimard, Après La Lune, Actu SF...) j'ai tenté de l'améliorer, mais peut-être qu'il n'y avait que moi qui voyait des trucs et des machins. Heureux de vous avoir amusé ! Francis Mizio

Écrit par : Mizio | 19/01/2022

Répondre à ce commentaire

Mais pas de quoi. J'ai vraiment pris mon pied avec ce roman, classé dans les rares livres à relire. Merci d'avoir laissé ce petit mot !

Écrit par : Éric | 19/01/2022

Écrire un commentaire