Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2022

Un peu de pub (539)

Witz - Évolutions.jpgÉVOLUTION[S]
par Jocelyn Witz

Sous-titré « nouvelles de l’homme de demain », ce recueil rassemble quatre nouvelles post-apocalyptiques de fort bonne tenue. Oui, nous sommes dans la SF. Quatre époques différentes, toujours après une guerre mondiale extrêmement meurtrière, où nous suivons des hommes qui ont fort évolué. Pas toujours dans le bon sens. Ce recueil a reçu le prix Bob Morane 2022.

n’co éditions (2021)
136 pages
12 €
L'auteur semble n'avoir ni blog ni site.
Le site de l’éditeur

N’HÉSITEZ PAS
– PLUS QUE JAMAIS –
À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

Yeah ! merci beaucoup, Eric !

C'est vrai qu'il y a une guerre nucléaire dans toutes ces nouvelles. Ça n'était pas vraiment prémédité. Sans doute une angoisse présente au fond de moi. Mais ça ne m'empêche pas d'y mettre de l'humour, heureusement...

Mais si, que j'ai un blog !

FB = facebook ? ou quoi ?

Les lecteurs intéressés pourront trouver trois autres nouvelles (précédemment parues dans diverses revues et recueils collectifs) que j'ai récemment mises sur Atramenta : https://www.atramenta.net/authors/jocelyn-witz/127770

Amitiés.
Jocelyn / Bella

Écrit par : Jocelyn Witz | 06/07/2022

Pas de quoi, Jocelyn, avec plaisir.

Écrit par : Éric | 07/07/2022

C'est quoi la page FB ?
Le lien vers l'éditeur ne marche pas. Il manque ".fr", je pense.
Ciao :)

Écrit par : Bella | 07/07/2022

Le lien fonctionne depuis le blog, il faut juste prouver son humanité pour accéder aux textes. FB, oui, c'est Facebook, aka Tronchakon pour moi. Je suis devenu allergique aux réseaux dits sociaux après y avoir goûté il y a pas mal d'années.

Écrit par : Éric | 07/07/2022

OK, je partage totalement ton aversion pour FB. C'est pourquoi je m'étonne : où est la page FB de Jocelyn Witz que tu sembles annoncer dans ta notule ? Ou bien ai-je mal interprété la phrase ?

Écrit par : Jocelyn | 07/07/2022

Il m'avait semblé, dans la recherche google, que tu avais une page FB. Je rectifie illico.

Écrit par : Éric | 07/07/2022

Les commentaires sont fermés.