Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2022

Irréflexions (400)

Double dose pour la 400e !

Aucune poupée gonflable n’a résisté à Priape.

Avec douze doigts, les accros aux téléphones portables seraient-ils plus rapides ?

Mise en ordre
A noir, E blanc, I rouge,
ovaire, U bleu.
Arthur Rimbaud

Me lever ? Oui, le matin. M’élever ? Jamais !

Les derniers seront les premiers arrivistes. (Matthieu 20:16-18)

À poule au pot, œuf dans la cuvette.

— Un dernier verre de vin, Éric ?
— Ne sois pas chiche. Un dernier fût !

La science progresse tellement vite que les chercheurs sont dépassés.

Tel est mépris qui croyait éprendre.

Les politiques ont l’art de faire avancer un cargo à la godille.

Commentaires

Gary, tu te lèves donc tôt ? Je te croyais adepte de la grasse matinée, voire de la grasse journée. Et l'élever, dans une montgolfière, un U.L.M., un avion ou un hélico, ça te tente pas ? Parrain, il a fait un tour d'U.L.M. Bon sang ! c'est extra d'admirer des paysages connus, aimés, sous un autre angle. Tiens, il, faut que je m'offre l'ascension de la tour Eiffel. Voir Paris de haut, le pied, comme du pont d'un bateau-mouche, tu le voit différemment. Au moins une fois.

Et avec les humains ? Dans ma jeunesse, j'ai zyeuté mon dentiste avec la tête à l'envers. Ca lui faisait une étrange binette. C'est comme l'exploration de ses partenaires sexuels quand on plonge la tête entre les cuisses d'une dame. Une aventure ! Le plaisir et la curiosité !

Le bi.

Ton.

Écrit par : Marc Bonetto | 26/11/2022

Le matin, il court jusqu'à 12:00, Marco. Il y a de la marge. Mais comme je commence l'apéro matutinal à 11:00, je m'extrais du lit au plus tard à 10:30. Ceci est un scoop, ne le crie pas du haut de la tour Eiffel. Ni dans l'ouverture intercrurale d'une dame.

Écrit par : Éric | 29/11/2022

Les commentaires sont fermés.