Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2023

L'IA, MON CUL !!! (1)

Demande à l’IA la plus précise approximation de π
et patiente quelques années.

 À l’IA, je préfère le sympathique aï.

 L’IA, je n’en ai rien à foutre :
que ferait-elle d’un marteau et d’un clou ?

 L’IA n’est pas certaine
de la date exacte
de la crucifixion de Jésus-Christ.
Quelle conne !

 J’ai demandé à l’IA de réécrire
La vie mode d’emploi de Georges Perec
sans la lettre E.
Elle n’a pas pu.
Quelle conne !

Extraits de L'IA, MON CUL !!!
à paraître en janvier 2024
aux éditions TIRTONPLAN

Commentaires

IA Wohl, Eric ! IA pas esprit de la lettre.

C’est au choix : Buch[in]stab[l]e,
Bortsch infâme,
Bourre un signe-fiente

Écrit par : kinkel | 01/12/2023

Répondre à ce commentaire

Totalement d'accord.

Écrit par : Éric | 01/12/2023

L'approximation la plus précise de π ? Euh...
Je suis plus paresseuse que bien des aïs.
Donne-moi un marteau et un clou, je me blesse grièvement.
La date de la crucifixion de qui ?
La vie mode d'emploi, faudrait déjà que j'arrive à le lire...
...
Enfer ! A tous les coups je suis une IA !!

Écrit par : Bella | 01/12/2023

Répondre à ce commentaire

Erreur, Bella, tu n'es pas une IA : une IA, c'est laid !

Écrit par : Éric | 01/12/2023

Ouf ! Merci, Eric. :)

Écrit par : Bella | 01/12/2023

L'IA, je l'encule à sec et, après, je lui pisse à la raie.

Écrit par : Le Désentripailleur | 01/12/2023

Répondre à ce commentaire

Les IA n'ont pas de raie !
(Elles doivent en chier, d'ailleurs...)

Écrit par : Bella | 01/12/2023

Joli programme, cher Désentripailleur.

Encore une preuve, Bella, que tu n'es pas une IA.

Écrit par : Éric | 01/12/2023

Si elles ont pas de raie ni d'orifices, quelques coups de surins bien placés et elles s'en trouveront pourvues, ces pourritures de leur race maudite.

Le bi.

Écrit par : Le Désentripailleur | 01/12/2023

Répondre à ce commentaire

On se calme, on se calme !

Écrit par : Éric | 01/12/2023

bande de retrogrades ! zy comprenez rien à l'IA !
signé : le chat KaPT

Écrit par : hozan kebo | 01/12/2023

Répondre à ce commentaire

Hozan-san, personne ici n'est grutier, il nous est difficile de prendre de la hauteur.
À l'occasion, pourriez-vous signaler à votre ami Beardy la mise en ligne du 04/11 qu'il a peut-être ratée ? Arigatō.

Écrit par : Éric | 02/12/2023

Écrire un commentaire