Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2026

C'est pas moi qui l'dis !

Les deux chroniques de Denis Billamboz concernant Wallons z'enfants d'la République et Dystiques sont regroupées sur le site "Les Belles Phrases" d'Éric Allard. Merci à tous les deux.

C'est ici :

https://lesbellesphrases264473161.wordpress.com/2026/04/1... 

Ces deux titres sont toujours disponibles chez moi.

09:45 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Hello Rico, j'espère que ça va bien ou pas trop mal ?

Je suis passé à côté, pour ne pas dire "loin", de "Wallons z'enfants d'la République". Le gars Denis, que je salue, dit pas si ça déborde de salacités joliment pourraves. Je suppose que oui.

Bon, faut que je t'envoie un mèl, mais je procrastine de plus en plus. En fait, ça m'arrange, parce que je prends pas les rendez-vous médicaux qui s'imposeraient (?), y compris avec ma charmante généraliste.

Allez, le bi à touâ, mais aussi à Bella et un chaleureux bonjour à Lectrice, si elle passe dans le coin.

Ta vieille feignasse déglinguée de partout.

Écrit par : Marc Bonetto | 16/04/2026

Répondre à ce commentaire

Salut, Marco-le-Cabossé.

Ça ferait un beau nom d'anti-héros dans un roman policier de Simonin.

Concernant mes osses, ça va pas trop mal. Comme disent les Anglais, I'm on the very wrong side of the sixteen, et les raideurs ont tendance à se déplacer.

Il y a bien de la salacerie dans "Wallons z'enfants". John est féru de scènes de cul. Je me suis défoulé dans les jeux de mots pourraves.

Je peaufine très lentement "Trashistoires", un recueil de vingt-neuf nouvelles plutôt courtes. C'est pas que je procrastine, juste que peaufiner m'a toujours emmerder et ici, j'en fais un max pour la première fois.

Gros bètches à toi, ma vieille feignasse déglinguée, et, tant qu'à faire, à ta charmante généraliste.

Écrit par : Éric | 17/04/2026

Écrire un commentaire