Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2009

Irréflexions (3)

L'ENSEIGNEMENT...

Le plus beau métier du monde ? Pourquoi, alors, y a-t-il pénurie de professeurs ?

Le tableau noir est devenu inutile. Il faut enseigner via Facebook.

Dès que l'enseignement va mal, on montre du doigt le professeur. Jamais l'élève ni ses parents.

On réforme sans arrêt les programmes. Et si on réformait la PS2 ?

L'élève aboie, les parents mordent, le professeur y passe.

Commentaires

Réformer les parents ? Ben y'a du taff !

Écrit par : Anne Sandre | 09/09/2009

Dis-donc ça craint du boudin, y'a un bandeau pub pour Douglas Kennedy en tête de ton blog !

Écrit par : Anne Sandre | 09/09/2009

"Réformer" certains parents, c'est du boulot à très long terme. Mais ça pourrait être profitable pour tout le monde.

Désolé pour la pub, je n'ai aucun contrôle dessus. Je ne la lis même pas.

Écrit par : Éric | 09/09/2009

merde ! ch'us frustré ! j'ai pas le bandeau de pub ! ça aurait fait quelque chose d'intéressant à lire sur ce blog
GNIARF GNIARF GNIARF
(la hyène barbue )

Écrit par : hozan kebo | 09/09/2009

Putain, Hozan, c'est pas parce que t'as une saleté d'emploi du temps que tu dois te défouler sur mon blog. Bon, si t'as plus de Saint Machinskof au frais, tu peux y aller ! Tu as toute la place, my Friend !

C'est marrant, ce bandeau de pub : j'y fais jamais attention. J'ai sans doute besoin d'un recyclage meRdiatique.

Écrit par : Éric | 09/09/2009

je persiste et signe : moi je n'ai pas droit au bandeau de pub ! peut être ce bandeau là est comme le fameux nuage de Tchernobyl : il ne passe pas les frontières de la Vranze !

Écrit par : hozan kebo | 11/09/2009

@Hozan citoyens, formez... : Tu dois avoir un antipub type Kaspersky sur ta bécane ? J'en avais un avant et du coup n'étais pas emmerdée par ces bandeaux.

Écrit par : Anna de Sandre | 11/09/2009

Holàlà ! Quelles dépenses d'énergie pour un bandeau de pub sur lequel il suffit de ne pas poser les yeux...

Écrit par : Éric | 12/09/2009

Les commentaires sont fermés.