Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2009

INJONCTION

Avec l'âge, je suis devenu fainéant. Je ne le cache pas. J'adore ne rien faire, perdre mon temps... Si j'en avais la possibilité, je cultiverais l'oisiveté comme un forcené. D'ailleurs, en tant qu'écrivain, s'il est un ordre auquel j'obtempère, c'est bien « Paressez ! » plutôt que
« Paraissez ! »

Extrait de Dans la vie à coups de pioche.
Éditions Gros Textes.

(voir colonne de gauche)

Paresseux.jpg

Commentaires

Paressez ! » plutôt que
« PARAISSEZ ! »

Extrait de Dans la vie à coups de pioche.
EDITIONS GROS TEXTES


pris en flagrant délit de mensonge !!!!!!
GNARF GNARF GNARF !
à la tienne my gritte !

Écrit par : hozan kebo | 17/09/2009

Je fais bosser les petits éditeurs, comme toi. Et PRRRROUT PRRRROUT PRRRROUT !

Cheers! (C. bleue vs Saint S.)

Écrit par : Éric | 17/09/2009

Tu as les coordonnées du poilu aux yeux noirs sur la photo ? (J'espère qu'il n'est pas déjà maqué...)

Écrit par : Anna de Sandre | 18/09/2009

C'est mon p'tit frère.

Écrit par : Éric | 18/09/2009

Les commentaires sont fermés.