Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2009

POUSSER LE VOLUME

Pousser le volume
pour s'incruster
de sa voix
qui frise la folie.
I don't need your fucking shit!

Pousser le volume
encore un peu
et se laisser
banderiller
par l'électricité des guitares
et la démence de la batterie.
I don't need your fucking shit!

Pousser le volume
à fond
et bousiller sauvagement
la Fender Stratoscaster
qu'on n'a pas...
I'm so goddamn young!

http://www.youtube.com/watch?v=2R5lcZFWEwg

http://www.justsomelyrics.com/114554/Patti-Smith-My-Generation-Lyrics

John Cale et Patti Smith

Patti Smith et John Cale.png

Patti Smith.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

J'ai une préférence pour la takamine à pan coupé, mais ça l'fait bien sûr.

Écrit par : Anna de Sandre | 24/10/2009

Si tu veux éclater une Takamine plutôt qu'une Stratoscaster, tu as le feu vert. Tu peux aussi casser deux Yamahas.

Ça fait plus de trente ans que j'écoute ce morceau et cet album (me demande si je ne vais pas redescendre mon pick-up du grenier) et je n'en suis toujours pas lassé.

Écrit par : Éric | 24/10/2009

"Katamine", quel mot ! À coup sûr, Bashung fit hennir les chevaux du plaisir sur une telle guitare.

Écrit par : Marc Bonetto | 24/10/2009

Je trouve que ça sonne plus chat que cheval.

Écrit par : Éric | 25/10/2009

Quoi ? Ton pick-up est au grenier ? Malheureux ! va le chercher tout de suite !
(Je rêve d'un bon vieux Rega planar3)
@Marc : c'est possible, je ne sais pas avec quoi il grattait.

Écrit par : Anna de Sandre | 24/10/2009

C'est une question de place, bêtement : platine + amplificateur + gros baffles... Mais il redescendra un jour.

Écrit par : Éric | 25/10/2009

"Je n'écoute pratiquement plus jamais la musique. Je l'entends en faisant autre chose." Éric Dejaeger.

Ça ressemble pourtant furieusement à de l'écoute, ça... :-)

Écrit par : co errante | 24/10/2009

Le "pratiquement", il sert à quoi ?

Écrit par : Éric | 25/10/2009

Difficile de faire mieux, en effet. PS I love you.

Écrit par : éric | 25/10/2009

Oui, c'est vraiment une excellente reprise.

Écrit par : Éric | 26/10/2009

Les commentaires sont fermés.