Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2009

Petit break

Pâquerettes - Chrisanthèmes.jpgDébut du congé de Toussaint... !!!!!!!!

Beaucoup de choses à faire, dont deux recueils de nouvelles - qui pourraient peut-être peut-être peut-être intéresser un éditeur - à terminer de peaufiner. Et quelques petites bricoles à écrire, que vous découvrirez à partir de mercredi.

Bise aux fidèles et à très bientôt.

19:06 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ok, je touche du bois et d'la peau d'singe.

Écrit par : Anna de Sandre | 30/10/2009

La peau de singe, ça se touche comme une patte de lapin ? J'ignorais. J'en apprends tous les jours, sur ce blog !

Écrit par : Éric | 04/11/2009

On est mercredi... Ou sont ces petites bricoles que tu nous as promises dans ton message ? We are waiting for...

Écrit par : Thierry | 04/11/2009

Ben quoi, mon grand ? Y avait pas un petit truc ce matin ? Un truc préparé avant mon départ. Pour les nouveautés, ça commence demain. J'ai écrit une douzaine de petites choses... Mais avant, je dois encoder toutes les corrections dans mes deux recueils de nouvelles.

Écrit par : Éric | 04/11/2009

"Manque de créativité". Normal, non ? quand on s'est défoncé pendant plusieurs jours comme un malade sur des pages noircies, dégoulinant d'encre, de sueur (de sang et de larmes ?). Dans la sexualité (et allez !) comme dans l'écriture, il faut parfois s'accorder du repos. Ganja ou/et Chimay bleue.

Écrit par : Marc Bonetto | 04/11/2009

CB, mon !

Écrit par : Éric | 04/11/2009

Tu pouvais ne pas choisir et te faire un apéro du tonnerre.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/11/2009

Entre CB et X, je choisis CB. Y aura jamais photo.

Écrit par : Éric | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.