Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2009

MANQUE DE CRÉATIVITÉ

Les fabricants de dentifrice et de liquides pour l’hygiène buccale manquent totalement de créativité autant que d’imagination. Sans quoi, depuis bien longtemps, ils auraient lancé sur le marché des produits adaptés pour les buveurs de bière, vin et alcools, pour les cunnilingusseurs, pour les fellationnistes et, surtout, surtout, pour les lèche-culs.

Commentaires

Oui, enfin en même temps, on ne les a pas attendus pour improviser.

Écrit par : Anna de Sandre | 04/11/2009

Aurais-tu un truc pour les buveurs de bière ? Je suis preneur ! Ne me parle pas de grains de café et autres pastilles Valda, ça ne marche pas.

Écrit par : Éric | 04/11/2009

Sur le fond, tu as raison, Éric, mais au fond, si j'ose dire, l'important pour les lèche-culs, c'est de pratiquer la langue de bois sans trop de raideur, en arrondissant les angles et en rabotant les échardes. Bien polie, la langue de bois n'entraîne aucune irritation, mais procure une douce torpeur très appréciable en ces temps frénétiques.
De toute façon, l'enthousiasme du lèche-cul est tel qu'il n'a nul besoin d'adjuvants hygiéniques ou non pour pratiquer passionnément la discipline où il a mis tout son cœur…
Qui aimer ne compte pas les coups de langue!
Aussi court que bon, ce texte, conclurait le lèche-cul de service.

Écrit par : Alain Sagault | 04/11/2009

Marrant : j'ai justement un aphorisme sur la langue de bois à poster bientôt.

Merci pour cette pointue - mais non fourchue - remarque en passant ici !

Écrit par : Éric | 04/11/2009

J'attends avec impatience l'aphorisme en bois de rose ou plutôt de rosse (car je compte bien sur toi pour montrer comme toujours de quel bois tu te chauffes)!
En parlant de pointu et de fourchu, ma langue a bel et bien fourché: je voulais écrire: "Qui aime ne compte pas les coups de langue!" et non "Qui aimer", qui même en langue de bois garantie imputrescible ne veut strictement rien dire!
Pour ce qui est de la correction orthographique, je peux repasser…
Et repasserai, sans fautes!

Écrit par : Alain Sagault | 04/11/2009

La coquille est mignonne. "Qui aimer ? Ne compte pas..." C'est pourquoi je l'ai laissée. Je ne tripatouille pas les commentaires. Sauf sur demande.
Je programme l'apho pour vendredi. Et si tu veux repasser, j'ai des chemises en rade...

Écrit par : Éric | 04/11/2009

Ah oui t'as raison Eric, très mignonne la coquille "Qui aimer ? Ne compte pas..."
ça me replonge dans mes réflexions sur l'amour !!

Écrit par : Flo | 05/11/2009

Flo, ne plonge tout de même pas trop profond ! Et n'oublie pas de respecter les paliers en remontant !

Écrit par : Éric | 06/11/2009

un des dentifrices les plus épatants que je connaisse est ce célèbre dentifrice wallon à l'eau de Villée : les mecs qui se sont enfilés un pack de Chimay bleue l'utilisent pour faire comme si ne pas !!!!!!!!

Écrit par : hozan kebo | 04/11/2009

Ça ne fait jamais que déplacer le problème.

Écrit par : Éric | 05/11/2009

T'as essayé le bicarbonate de soude et le persil ?

Écrit par : Anna de Sandre | 04/11/2009

J'ai rarement ça sous la main et n'ai jamais vu ce cocktail à la carte de mes bistros préférés. C'est pas un peu lourd comme breuvage ?

Écrit par : Éric | 05/11/2009

Des échanges réjouissants. Il semble, en effet, que les fils de pub n'ont pas encore eu l'idée de ces mixtures-là.

Écrit par : éric | 04/11/2009

Je devrais peut-être déposer un brevet pour l'idée.

Écrit par : Éric | 05/11/2009

Langue fourchue? Langue fourchue? Bon sang, mais c'est bien sûr, et ne saurait mentir! Tintin en Amérique: 'Le visage pâle a la langue fourchue".
On n'échappe pas à Hergé!

Écrit par : Alain Sagault | 05/11/2009

Tu parles de herr G. ?

Écrit par : Éric | 05/11/2009

Je répète, en minuscules: Absolu man, Herr Hic!

Écrit par : Alain Sagault | 05/11/2009

ABSOLU MAN, HERR HIC!

Écrit par : Alain Sagault | 05/11/2009

Si ce n'est que je n'ai pas fricoté avec les collabos pendant la Deuxième Guerre mondiale...

Écrit par : Éric | 05/11/2009

Herr Hic ne faisait allusion à aucune autre collaboration que celle que tu entretiens très officiellement avec la Chimay bleue, dont j'ai récemment pu vérifier in vivo, grâce à tes bons soins, que ce n'est pas de la petite bière! Merci!
Concernant Herr G, Céline et bien d'autres (liste sur simple demande!) me paraissent infiniment plus coupables que lui, ce qui ne l'exonère pas de ses fautes, à commencer par une injustifiable complaisance envers un occupant pour le moins envahissant.

Écrit par : Alain Sagault | 05/11/2009

J'avais compris : il m'arrive de signer Er(h)ic dans certaines circonstances.

Pour ce qui concerne le pépé à Tintin, je ne sais pas s'il est moins coupable que Céline. Il n'a jamais été le moins du monde inquiété, lui...

Écrit par : Éric | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.