Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2009

Thierry Roquet : SANS RENDEZ-VOUS

Dans la salle d'entente
aux murs plein de reproductions
d'art du 20è siècle
j'ai reconnu Klimt et consorts
on se dévisage
avec la gêne habituelle
comme
pour savoir qui d'entre nous
est le plus malade
quand on ne lit
pas une revue
qu'on ne lirait pas ailleurs

Découvrez les textes de Thierry qui sera pour la 2ème fois mi(ni)crobisé en 2010 :

http://moritchum.blogspot.com/

Commentaires

Merci pour la pub, Eric ;-))

Tiens, au fait: ailleurS... ton copié-collé a oublié le S...

minicrobisé en 2010, j'ai droit à une anesthésie générale? ;-))

Thank's !

Écrit par : Thierry | 13/11/2009

Bien vu. C'est corrigé. Un "copier" trop court.

Être publié deux fois par les Éd. Microbe, c'est un... Je sais pas trop. J'en connais qui voudraient l'être une première fois. Dont moi. Mais Paul refuse systématiquement ce que je nous propose.

Écrit par : Éric | 13/11/2009

Aaaah le Paul... et si tu lui proposais tes trashaikus inédits? Ca le ferait bien, ça, non?

Écrit par : Thierry | 13/11/2009

Dès le départ, Paul et moi avons décidé de ne pas nous auto-éditer en mi(ni)crobes. Trop facile !

Écrit par : Éric | 15/11/2009

minicrobisés
un club à la fois très fermé
et très ouvert d'esprit

Écrit par : jean marc | 14/11/2009

Belle formule. On voit que tu fais déjà partie des bimi(ni)crobisés, Jean-Marc !

Écrit par : Éric | 15/11/2009

Bien vu, jm.

Et puis il y a cette flamme qui anime Eric et Paul et comme je les ai "connus" en vrai il y a quelques années (en 2003 comme le temps passe putain), je peux vous dire que ce sont deux gars super.
Eric m'a permis de découvrir là-bas la fameuse Chimay Bleue.
Et Paul nous a guidés (moi et ma femme) pour sortir de Pont-à-Celles by night parce que c'est un vrai labyrinthe de petits chemins pour qui ne connait point les lieux...

Bon WE à toutes et à tous.

Écrit par : Thierry | 14/11/2009

On s'en souvient aussi, Thierry. Je rentre d'une petite escapade à Wissant avec Coco, Paul et sa compagne et on a reparlé de notre rencontre. Six ans déjà ! Dommage que vous soyez arrivés si tard ! Mais quand tu remonteras vers P-à-C, on a maintenant une chambre d'amis. (Et tu auras peut-être un GPS.)

Écrit par : Éric | 15/11/2009

Les commentaires sont fermés.