Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2009

Jean-Philippe Querton

L'ami Jean-Philippe, l'homme qui momoque à l'écran des ordinateurs, a maintenant son site :

http://jeanphilippequerton.e-monsite.com/accueil.html

Bonne découverte !

14:52 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonne idée, je le renseignerai sur mon blog.

Écrit par : éric | 28/11/2009

Le site est en cours de construction mais ça s'annonce intéressant. On peut même y lire la préface que j'ai écrite pour "Aphorismes et terrils".

Écrit par : Éric | 28/11/2009

Yo my gritte ! dis donc t'es pas très pro comme pubard ! écrire "on peut lire la préface que j'ai écrite pour aphorismes et terrils" pour inciter à aller cliquer vers un site c'est pas très bandant ! parce qu'un mec (ou une dame) qui habite un peu en dessous de la Gelbique et en Vranze , de Lille , il en a rien à secouer des terrils !
se dit illico que c'est encore une variante de "bienvenue chez les Chtis" et se taille en courant !

Écrit par : hozan kebo | 28/11/2009

Tu devais avoir le Saint-Véran bien mauvais hier soir, mon bon Beardy...

J'ai connu un Camarguais pour qui toute personne habitant au nord d'Arles (13 - Bouches-du-Rhône) était un "fatche de cong" ! Là, nous sommes dans le même wagonnet. On est toujours au nord de quelqu'un. Il y a toujours un prétentieux du sud pour faire valoir sa soi-disant supériorité (alors que géographiquement, il est plus bas).

C'est pas si moche que ça, les terrils : http://www.terrils.be/fr/Tourisme/Randos/Topoguide/chainecarolo/reportagecarolo.php

Écrit par : Éric | 29/11/2009

Les commentaires sont fermés.