Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2009

Un peu de pub (36)

Sketch Book - Tom Kryss.jpgSKETCH BOOK
par Tom Kryss

Une quinzaine d'histoires très courtes, dans lesquelles l'auteur raconte des choses qu'il a vues, faites ou simplement imaginées : un jeune aveugle qui prévoit l'arrivée du bus, une fillette qui veut photographier des éclairs pendant une nuit d'orage, les états d'âme d'un groupe d'astronautes démotivés... Ma préférée : Van Gogh qui gagne un perroquet en jouant aux cartes et lui apprend à peindre.

Les plaquettes de Kamini Press sont très soignées et fabriquées maison par Henry Denander. Si vous lisez l'anglais, ne les ratez pas !

Kamini Press, 2009
40 pages
Tirage limité à 150 exemplaires
6,11 €
ISBN : 978-91-977437-3-0
L'éditeur :
http://kaminipress.com/

Commentaires

A la première lecture, j'ai cru que le Van Gogh de Tom Kryss apprenait à "geindre" à son perroquet... Sinon, il peint du bec ?
Amicalement,
Martine

Écrit par : Martine Zimmer | 19/12/2009

L'auteur reste vague quant à la méthode.

Écrit par : Éric | 19/12/2009

Uniquement en anglais? Dommage, je vais avoir du mal...

Écrit par : Thierry | 26/12/2009

Ben oui, tout en anglais. Je reparlerai de cette collection : j'ai acheté les titres que je n'avais pas encore. Mais j'ai près de 80 livres en attente de lecture...

Écrit par : Éric | 26/12/2009

Les commentaires sont fermés.