Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2009

NOUVELLE TECHNIQUE

Si attirer la jeune fille à l’écart de la fête fut chose aisée – son charme n’avait rien perdu de son intensité – l’entraver et la bâillonner se révélèrent deux exercices de haute voltige. Là, il commençait sérieusement à sentir le poids des ans. Sa  joue droite, lacérée de vilains coups d’ongles, le lui rappellerait quelques temps.

La voiture à l’abri des regards dans son garage souterrain, il extirpa sa victime du coffre exigu dans lequel il avait presque dû la plier en accordéon. « Souple ! Bon signe ! » Il la transporta dans son salon de dégustation qui jouxtait le garage. Il fixa une manille à la sangle qui lui entravait les chevilles et, à l’aide d’un système de chaînes et de poulies, l’éleva sans effort vers le très haut plafond jusqu’à ce que sa tête se trouve à hauteur de la sienne. La longue robe tomba comme un rideau, la cachant à demi et révélant de fort jolies jambes qu’il admira quelques instants. « Quel gâchis ! Mais c’est elle ou moi. » D’un geste brusque, il arracha l’habit d’organdi et le jeta dans un coin. La prisonnière en recouvra ses esprits et voulut hurler. Impossible.

Il sourit. C’était toujours meilleur quand elles étaient en pleine possession de leurs sens. À l’aide d’un stylet flambant neuf, il pratiqua une petite incision au niveau du cou et, patiemment, recueillit le mince filet incarnat dans une flûte en cristal. Depuis qu’il s’était fait poser un dentier complet, Dracula avait dû revoir sa technique d’alimentation.

« Santé ! »

Commentaires

Tout fout le camp ! Traiter ainsi un bel habit d'organdi, même un comte ne respecte rien. Et puis, au comte, je préfère le Marquis.

Écrit par : Marc Bonetto | 11/12/2009

Oui, Marc, tout fout le camp. Quand le maître de la plus puissante armée du monde reçoit le Nobel de la Paix, on peut se poser de plus en plus de questions. Que nous réserve l'avenir ? Sharko Nobel d'Économie ? Berluscon Nobel de Physique ? S(on)égolène présidente à la place du président ? Va savoir...

Écrit par : Éric | 11/12/2009

Quelle est la part de vécu? Nonobstant ce point de critique psycholittéraire, c'est excellent.

Écrit par : éric | 11/12/2009

Le vécu ? Je bois de la CB, Éric, jamais de CR. Et j'ai toujours toutes mes dents. Trente-deux, si ma mâchoire est bonne.

Écrit par : Éric | 11/12/2009

Que d'efforts, ce vieux Drac', que d'efforts.
On ressent une forme d'empathie à son égard et on a presqu'envie de trinquer avec lui ;-))

Écrit par : Mobert | 26/12/2009

Il n'a pas le choix : c'est boire ou crever.

Écrit par : Éric | 26/12/2009

Les commentaires sont fermés.