Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

C'est pas moi qui l'dis ! (3)

« Je viens juste de recevoir et de lire dans la foulée ce Microbe 57. Quel bonheur de lecture en si peu de place alors que tant de grosses merdes de 200 pages ne contiennent souvent rien de bien original. »

Début d'un courriel reçu ce jour et signé Georges Cathalo.

19:17 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

pour un peu je lui donnerais le numéro 2 et 11 du Mic qui lui manquent ! mais l'avait qu'à être plus rapidos à l'allumage le m'sieur ! (mais faut quand même pas pousser trop loin : je viens de recevoir le numéro 18 de l'excellentissime revue "Neige d'Aout"(revue de littérature et d'extreme orient) (195 pages) et c'est du tout bon et du tout original

Écrit par : hozan kebo | 14/01/2010

Je vois que tu lis le dos du Mic, Hozan ! C'est bien ! Et 195 pages, ce n'est pas une grosse merde : il en manque cinq.

Écrit par : Éric | 14/01/2010

Cela dit, l'intégrale des Microbes (hors Minicrobes) doit approcher les 1 000 pages. :-)

Écrit par : éric | 14/01/2010

Je pense même que ça doit faire un peu plus.

Écrit par : Éric | 15/01/2010

Les commentaires sont fermés.