Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2010

LE RÉVEIL DE BLAISE

Le morceau précédent est ici.

...Il est sous peu quatre heures du matin, le soleil ne brille pas du tout, la nuit se fait toute noire, la petite lune est une fesse, Blaise se lève après quelques borborygmes purulents. C'est qu'il ressent comme une gastro-entercuite dans le ventre. Ça fait des gloubglubs, des broools, des pfiouuuts et ça cesse pas à c't'heure.
...- Ginette ! Heu, nan, Roberte ! Merde, c'est comment déjà, Bernadette ! Soubrette ! Putain, FEMME DE MÉNAGE !!! Viens vite lô nettoyer mes couches ! C't'urgent !
...- Ouiiiiiiii, j'arrriiiiiiiive !
...- Tu jouis toute seule ou quoi ou pas ?
...- Nan, j'disais ça uniquement pour faire genre, j' suis soumise.
...- Tu dormais pas ?
...- Nan, j'rêvais d'une nouvelle serpillière pour mon anniversaire.
...- J'ai fait dans mon froc. Le répète à personne dans l'village ou quoi. Ou t'y passes à travers ad par treize ok ?
...- Ad patres.
...- Ouais, c'est ça, fais pas ta maligne, hein, parisienne sale chienne. Fais vite d'essuyer tout ça, j'ai du pain dur su'le plancher des vaches, moâ, c'est qu'on traîne pas, on est bosseurs zici, des trimeurs de oufs, tu piges ? Tu piges ? Tu piges ? Merde, ça me reprend...
...- Bah, oui, je pige. J'ai fait math sup, math spé, mate-moi.
...- T'es bizarre, femme de ménage ! Vrai-ment-vrai ! Tu m'excites plus qu'une truie avec ton charlabial et ton corset sexy.
...- T'aimes le bizarre, Blaise ? T'aimes le sado-maso, Blaise ? T'aimerais que je t'enfonce un joli manche à balai dans l'fion ? T'aimerais en sentir le fumet ?

...Driiiiiiiiiin. Le réveil sonne. Quatre heures. Le soleil ne brille pas du tout, la nuit se fait toute noire, la petite lune est une fesse, Blaise se lève avec la méchante impression d'un rêve érotique mais pas tout-à-fait. Il est quatre heures, donc Blaise pète comme chaque petit matin. Il a un peu mal au bide. Il s'étire. La vie continue par zici et elle appartient à ceux qui... mouais... Bouseux, va !

Commentaires

J'aime beaucoup.
Ze blog en odorama.
Des effluves et des relents à chaque lignes.
Ca me donne des idées ...

Écrit par : Melo | 23/03/2010

L'inspiration ? Inspire ! Inspire !

Écrit par : Éric | 23/03/2010

Sur le cul, scié, emmanché d'un long bec au bout d'un long cou, cuité à la salmonelle, ciré breton bretonnant bretonnien, crucifié en rose bonbon sucé trois fois, empalé mais pas trop, écharpé, déïfoncé à l'oxygène, xylocaïné, escarpé hures de la Contre-escarpe et de la Grange au foin, rattle-snaké à roulettes, myopé, cancérisé du bulbe oesophagique, ratiboisé de frais et de framboises, que je suis : la logique, très particulière, du rêve y est. Elle déborde ses ruisseaux et, fleuve en rut, violente la logique carteso-hegelienne, engendrant une chtirlipotée d'océans, de mers et de lacs (grands). Excellent ! Excellentissime ! Je te fais pas le bi, mais j'en pense pas moins et, le bi, tu peux le faire à Gayette.

T'es sûr que Maigros n'est pas le frère putatif de Blaise ? En tout cas, s'il y a une suite, tu feras un heureux, au moins, avec l'espoir que B. le B. se découvre des goûts S.M.

Ton.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/03/2010

Remets-toi, Marc !

Non, Maigros et Blaise n'ont rien en commun : le bouseux bosse comme un dingue, lui !

Oui, il y aura une suite vu que (voir les commentaires d'un morceau précédent) j'ai prévu d'écrire 14,52 morceaux.

Écrit par : Éric | 23/03/2010

Quelle journée il a eu Blaise après un rêve pareil?

Écrit par : éric | 23/03/2010

Tu l'apprendras dans le morceau suivant, Éric. J'y pense à mes rares moments perdus.

Écrit par : Éric | 23/03/2010

Sourires du soir :-)
Et l'air de rien, c'est carrément bien écrit...

Écrit par : co errante | 23/03/2010

Et rondement mené ?

Écrit par : Éric | 24/03/2010

Excellent, beau boulot sur les dialogues, un épisode jouissif (oserais-je dire !)

Écrit par : Marlene | 25/03/2010

Attends la suite ! Qui ne sera pas pour tout de suite : très occupé en ce moment.

Écrit par : Éric | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.