Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2010

Pulvérisation automnale

Bizarre... Je n'ai plus mis de texte en ligne depuis le 1er septembre et hier, le nombre de visites journalières du blog a été pulvérisé. J'ai toujours cru que moins on en faisait, mieux on se portait et cela me conforte dans mes convictions oisivesques.

Allez, après-demain, je poste un inédit, histoire de voir ce que cela va donner.

18:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Tu soulignes un "phénomène" que j'ai déjà observé. C'est qu'il y a une attente... Et un inédit à la clé.

Écrit par : éric | 12/10/2010

Sais pas... On verra, comme dit la truie. L'homographie (wafwafwaf !) y est probablement pour quelque chose.

Les visites sur ce blog restent minimini par rapport au tien ! Comment fais-tu ? Pas que je sois jaloux, ne te tracasse pas !

On en discutera bientôt à Launoy.

Écrit par : Éric | 12/10/2010

Beaucoup passent en espérant lire quelque nouveauté. Vainement. Tu nous frustres, Papirico, et c'est mal. Bon, j'espère que, dans moins de quarante-huit heures, on aura une belle tranche de vie dorée aux petits oignons, du Blaise-le-Bouseux, tiens, par exemple.

Le bi.

Marc.

Écrit par : Marc Bonetto | 12/10/2010

Beaucoup passent en espérant lire quelque nouveauté. Vainement. Tu nous frustres, Papirico, et c'est mal. Bon, j'espère que, dans moins de quarante-huit heures, on aura une belle tranche de vie dorée aux petits oignons, du Blaise-le-Bouseux, tiens, par exemple.

Le bi.

Marc.

Écrit par : Marc Bonetto | 12/10/2010

J'en connais un qui va être deux fois déçu...

Écrit par : Éric | 13/10/2010

après demain je vais faire exprés de ne pas lire ce blog ! nananère !

Écrit par : hozan kebo | 13/10/2010

Excellente décision !

Écrit par : Éric | 14/10/2010

Les commentaires sont fermés.