Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2014

Des nouvelles du Microbe

Le Mic 83 de mai est bouclé. L'avis de parution sera mis en ligne vers la mi-avril.

Le Mic 84 de juillet est entre les mains de Paul Guiot. On peut lui proposer des textes via sa page facebook. Il sera accompagné du 44e mi(ni)crobe cosigné André Stas / Éric Dejaeger. Ben oui, après avoir publié 43 mi(ni)crobes pour d'autres, je m'offre un petit plaisir.

Le Mic 85 de septembre est déjà pratiquement complet : il me manque trois textes et trois illustrations. Avis aux amateurs.

Le Mic 86 de novembre est entre les mains de Thierry Roquet. Il sera accompagné du 45e mi(ni)crobe signé Jason Heroux.

La suite en 2015.

15:29 Publié dans Microbe | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je prépare activement et passionnément ce numéro 86 !

Écrit par : Thierry R. | 16/03/2014

Je te fais confiance, Thierry. Vu le temps dont tu disposes, tu peux mettre la barre assez haut.

Écrit par : Éric | 16/03/2014

Je découvre, intéressé, cet intéressant (c’est intéressant !) endroit. Envers lequel je pencherais pour une certaine inclination. J’aimerais en savoir davantage. C’est une vérité générale, mais là, je parle de la Revue Microbe.

b.

Écrit par : bergm4n | 26/03/2014

Pour en savoir plus, contactez-moi : ericdejaeger@yahoo.fr

Écrit par : Éric | 02/04/2014

Les commentaires sont fermés.