Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2016

Pas que du récent (182)

Cohen - Stranger Music.jpgSTRANGER MUSIC
Selected Poems and Songs
par Leonard Cohen

Une anthologie de ce grand poète canadien rassemblant des textes (poèmes, poèmes en prose et chansons) de 1956 à 1987. J’avoue que certains, surtout ceux en prose, m’ont laissé dubitatif. D’autres, par contre... La plupart de ces textes sont inédits en français.

McCleeland & Stewart (1993)
Toujours disponible chez l’éditeur
Pour les p’tits jeunes qui ne connaissent pas

Commentaires

Adolescent, j'avais loué à la bibliothèque un livre bilingue (Eng/Fr) avec une partie de ses textes...Je n'ai jamais put retrouver ce livre.

Écrit par : Joaquim | 31/10/2016

"L'énergie des esclaves" en 10-18 ?

Écrit par : Éric | 31/10/2016

En cherchant un peu, c'est bien dans la collection 10-18, mais c'est "Léonard Cohen - Musique d'ailleurs"...et si je ne me trompe pas, c'est la traduction du livre que tu as partagé "Stranger Music"

Écrit par : joaquim | 31/10/2016

Ça devait faire une fameuse brique en bilingue : la VO fait 400 pages !

Écrit par : Éric | 02/11/2016

Tu as déjà écouté le dernier album? un chef-d'oeuvre

Écrit par : joaquim | 31/10/2016

Oui. Un peu trop glauque à mon goût.

Écrit par : Éric | 02/11/2016

Les commentaires sont fermés.