Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2017

Irréflexions (166)

Les cris de jouissance sont la plus belle musique qui ne sera jamais mise sur portées.

Établir l’espérance de vie d’un déprimé suicidaire.

C’est au fond du verre vide qu’on lit qu’il faut le remplir.

À presque soixante ans, je calcule que le tabac et l’alcool ont raccourci ma vie de quarante balais. Ouf !

Au crématorium, la musique adoucit la mort.

Commentaires

Musique incomparable. Il me semble que Gainsbourg a essayé de mettre des cris de jouissance dans une de ses chansons, "Love on the beat". on doit trouver d'autres exemples, mais l'idéal c'est encore d'en jouer seul, à deux ou à plusieurs. L'orgie comme concert, quoi.

Écrit par : Marc Bonetto | 04/04/2017

Sur "Love on the beat", ça ressemble plutôt à du rut, non ?

Écrit par : Éric | 08/04/2017

Du rut cosmique à faire pâlir les trous noirs.

Écrit par : Marc Bonetto | 08/04/2017

Troublant, non ?

Écrit par : Éric | 18/04/2017

Il est un vers pour qui je donnerai tout Mallarmé (ou presque) :

"Je suis hanté : le rut, le rut, le rut, le rut !" (Georges Brassens, "Le bulletin de santé".)

Écrit par : Marc Bonetto | 08/04/2017

Mallarmé et sa poésie émétique...

Écrit par : Éric | 18/04/2017

:)) :)) :))

Je maintiens que les hommes sont irremplaçables :))
Sans eux, ma vie serait un Enfer :))
Pour sûre, j'en serai comme certaines à amalgamer poésie et thérapie :))
Alors que nous savons que le mobilier de l'une est différent du mobilier de l'autre :))


Belle et longue continuation les Chtarbés et au plaisir de vous lire :)) :)) :))

Écrit par : Lectrice :)) | 09/04/2017

Lectrice, il y a malheureusement beaucoup d'hommes à remplacer d'urgence, comme Trump, Putine, Erdogan, Kim Yong-un, Marine Le Pen, et j'en oublie certainement.

Écrit par : Éric | 18/04/2017

"Les cris de jouissance sont la plus belle musique qui ne sera jamais mise sur portées."...Sauf dans les productions "Disco Cassex" :-)

Un morceau avec une belle mélodie de jouissance est "Come with me" des Rare Earth

https://www.youtube.com/watch?v=WhDaakzkj0U

Écrit par : Joaquim | 10/04/2017

Chouette morceau, Joaquim, mais cela ne résout pas le problème de la transcription sur une portée musicale.

Écrit par : Éric | 18/04/2017

Sinon, vous habitez chez vos parents, gente Lectrice :))) ?

Écrit par : Marc Bonetto | 19/04/2017

Les dragueurs m'énervent.

Écrit par : Éric | 20/04/2017

Salut les Artistes :))

Je vous ai déjà dis Marcoco :)) que se sont mes parents qui vivent chez moi :))
Nous sommes inséparables :))

Tout comme les inséparables du film de Môssieur Hitchcock: les oiseaux
Pour ce qui concerne mes duos :))

ça fait du monde en permanence tout ça n'est-ce pas Marcoco ???? :)) :)) :))
Je crois avoir le droit ( mais non le devoir :)) de péter les câbles moi :)) :)) :))



Salut Eric :))

C'est souillon, brouillon et à la bip bip, ce qui va suivre. Ma marque de fabrique sur Internet :))

Que manquait-il à Trump ?
Voilà un homme qui avait tout ( toutefois, c'est ce qu'il croit :)) le fric à chier partout, la dose de gonzesses qui vont avec, les caves de pinard millésimé
Que lui restait-il à ambitionner ? Ou quel jouet ne s'était-il pas encore offert ? le dernier: se vouloir le maître du monde :))
Avec son fric, et donc ses relations, il a pu se le payer :))

Putine
Né: maître de guerre. Un excellent stratège mais hélas, sans la stratégie...

Les autres idem !!! Religions guerrière pour le pouvoir et ce qu'apporte le pouvoir

Marine: Je n'aurais pas voulu avoir son enfance. Elle a été conditionnée "à mort" Nuls ni Nulles enfants n'en auraient réchappées à sa place. Pas même moi :)) Pas même toi Eric :))
Y'en faut nettement moins pour conditionner un môme !
La langue française, sous toutes ses coutures, n'avait aucun secret pour son papounet :)) Et jouer avec a toujours été son jeu préféré. Le pouvoir arrive en seconde place pour lui.
Moi qui adore ma langue parentale, je ne te cacherais pas Eric, que je n'aime pas les folklores (les émissions:)) politiques, mais écouter le Pen à l'époque de "sa grandeur" était un réel régal :))
Sa fifille est loin d'arriver ne serais-ce qu' à la cheville de son papounet.
Mais la pertinence des raisonnements étant en chute libre, son parler suffit à ses fans. Elle leur fait entendre ce qu'ils veulent entendre. Comme tous du reste :))
Le fameux de son papounet "c'est un détail" qui a fait couler tant d'encre et de paroles n'était pas foncièrement faux. Tout dépend à quelle échelle d'entendement il fallait se situer :))
Sur le plan mondialiste, et par pays, il serait interessant de savoir quel pays a le plus de suppliciés à ce jour
Quoique :)) parfois, il est préférable de pas savoir certaines choses :))
Ses interventions provocatrices sont bien évidemment volontaires et calculées
Mais au fait !
Jamais entendu Marine parler ou/et vanter sa mère :))

Y'a qu'1 poste à pourvoir en France et ils sont un certain nombre à postuler. Déjà là ça coince !!! :))
Il me semble que l'intelligence voudrait qu'ils se battent entre eux EN COULISSES et qu'ils s'élisent (qu'ils se "battent") entre eux :))
Que le plus fort, en argumentations, projets réalistes -donc dossiers à l'appui: travail préalable déjà établi- obtienne le poste tant convoité :))

Toutes entreprises fonctionnent ainsi. La France n'est rien d'autre qu'une très grande entreprise
Une entreprise qui doit gérer en A: La France en B: Européenne et en C: mondialiste
Et tout ça à la fois !!! :)) faut être fêler pour postuler en politique :))

Faudrait 6 mois voire un an pour présenter un tel projet et le conduire à son terme
A ce jour, c'est pas la France qu'il veulent "remonter" c'est le poste qui les intéresse :))
Tous persuadé(e)s qu'ils vont faire mieux que leurs voisins

Si encore ce mic-mac fric frac :)) n'existait qu'en France, le mal serait moindre :))

Perso, je ne me désespère jamais car depuis son existence, le monde a prouvé que malgré les pires situations qu'elle rencontre, nous terriens et terriennes sommes toujours là :))


Ils ont tous besoin d'un lavage de cerveau et de se faire déboucher le cul:)) de fond en comble de toute façon :)) :)) :))

C'est un luxe que je dois aux grandes dames de ce monde (les féministes :)) de ne pas avoir à voter :))


Belle journée à que les Poétistes :))

Écrit par : Lectrice :)) | 20/04/2017

La politique et les politiciens m'énervent.

Écrit par : Éric | 20/04/2017

Les dragueurs déchaînent mon agressivité. La dernière fois qu'un mecton m'a fait du gringue, je l'ai envoyé en chirurgie. La politique ? Il y a mieux à faire. La sieste, par exemple.

Écrit par : Marc Bonetto | 20/04/2017

Et avec les dragueuses, ça passe ?

Écrit par : Éric | 21/04/2017

Seulement les masochistes, gary.

Écrit par : Marc Bonetto | 23/04/2017

Je suis certain que tu dois les rendre heureuses !

Écrit par : Éric | 24/04/2017

Le bonheur est trop subjectif. En bon matérialiste, je ne m'appuie que sur des faits tangibles : les marques de fouet ou de badine, ouais, ça, c'est du concret.

Écrit par : Marc Bonetto | 25/04/2017

Je suis certain que tu as investi dans les pommades cicatrisantes !

Écrit par : Éric | 25/04/2017

Le grand capital, c'est pas mon truc. Aussi, je m'adresse à une petite entreprise artisanale qui te concocte des pommades à base d'orties.

Écrit par : Marc Bonetto | 25/04/2017

Au Texas, ils ont créé des orties barbelées.

Écrit par : Éric | 26/04/2017

Ici, on fait dans le bio, y compris le velouté d'orties. Un régal !

Écrit par : Marc Bonetto | 26/04/2017

Le biOGM ?

Écrit par : Éric | 26/04/2017

Les commentaires sont fermés.