Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2017

C'est pas moi qui l'dis...

John Ellyton -
J’ai bien reçu STREETS. Grand merci. J’en terminerai la lecture ce soir en suivant tes rues et tes bons conseils pour les arpenter. C’est bien du Dejaeger. Je ne m’en lasse pas.

Roger Lahu -
Moi qui fuis les villes comme peste & choléra, j'ai déambulé dans tes "streets" un grand sourire aux lèvres ! Y a pas photo : dejaeger-streets, c'est vachement mieux que google-street !

Je comble un oubli :

Rue des Poètes belges

Ne vous étonnez pas
De rencontrer de vieilles dames aux cheveux bleus ou roses
Tenant en laisse
Qui un iguane
Qui un petit chameau
Qui une grenouille
Elles vous regarderont d’un air suspicieux
Si vous marquez un temps d’arrêt
En les croisant

11:53 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.