Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2021

Un peu de pub (498)

Lahu - Petit traité.jpgPETIT TRAITÉ DE L’ART DÉLICAT D’ÉCALER LES ŒUFS DURS
par Roger Lahu

Ce qui me sidère chaque fois que je lis un nouveau recueil de mon ami Roger, c’est avant tout son originalité. À ma connaissance, l’écalage d’œufs durs n’a jamais été abordé en littérature. C’est le thème culotté choisi par Beardy pour ce petit livre. Pondre (?) cinquante courtes proses sur un sujet qui, a priori, n’a rien de rigolo sans que le lecteur s’ennuie une seconde, c’est – les mots ne m’effraient pas – du très grand art ! À la fin de chaque texte, on se demande : « Mais que va-t-il encore inventer ? »

Un extrait ici.

Éditions Gros Textes (2021)
92 pages
7 €
ISBN : 978-2-35082-485-7
D’autres textes de Roger à découvrir ici
Le blog de l’éditeur
Le site de l’éditeurhttps://grostextes.fr/

N’HÉSITEZ PAS
– PLUS QUE JAMAIS –
À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

Ah la la ! dès que j’ai le dos tourné,R.L. ne se contente plus de gribouiller quelques haikus bien ratés en suivant les règles que je lui ai apprises , il se prend pour un écrivain et nous sort des « petits traités » de ceci ou de cela . Il va bientôt nous infliger des bouquins de développement personnel , genre « Réveille l’escargot qui est en toi » ou « La poule un modèle existentiel » . Pitoyable !

Écrit par : hozan kebo | 26/04/2021

Ravi de vous lire à nouveau, maître Kebo. Pour ce qui concerne les futures œuvres d'Airelle, je suis preneur, ne vous en déplaise.

Écrit par : Éric | 26/04/2021

Les commentaires sont fermés.