Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2021

Irréflexions (346)

La tapette à mouche, quel magnifique outil ! À quand la tapette à fats ? J’en achète direct dix !

Existe-t-il une reine de shabbat ?

Pour vivre avec son temps, il faut au minimum un vélo électrique.

Courir au bout du monde ? Je préfère marcher jusqu’au bout de ma pelouse et retour. Plusieurs fois. Avec la tondeuse.

Preuve que je ne suis pas sur Wikipédia : je reçois régulièrement des pubs pour m’inscrire à des ateliers d’écriture.

Commentaires

Et si on n'a pas de vélo (électrique ou pas), d'auto, de trottinette ou autres, on est de quel temps ? On n'est plus du beau comme du mauvais temps ?

Le bi.

Ton.

Écrit par : Marc Bonetto | 31/05/2021

On est du temps qu'on veut. Au choix. J'hésite entre le jardin d'Éden et La Terreur. Sais pas pourquoi. Plutôt le jardin. Lors de La Terreur, ils en ont oublié beaucoup.

Écrit par : Éric | 31/05/2021

Trop paresseux pour La Terreur, je préfère le jardin d'Eden. Choisir la Terreur, c'est risquer le raccourcissement, mais pour écraser les fats, les bonnes gens d'alors avaient des outils aussi beaux que la tapette.

Écrit par : Marc Bonetto | 01/06/2021

Et pas d'armes de destruction massive !

Écrit par : Éric | 06/06/2021

Malheureux ! Ici, ces quatre mots sont tabous. A les écrire, on risque on ne sait quelle malédiction. Et pourtant, quelle beauté quand deux cents kalachnikovs arrosent de plombs des milliers de zigues qui pissent le sang par tous leurs nouveaux orifices !

Écrit par : Marc Bonetto | 06/06/2021

C'est vrai, j'avais oublié l'interdiction concernant les armes de destruction massive... Merci pour ce rappel à l'ordre, Marco. Dorénavant, je m'abstiendrai de parler d'ADM.

Écrit par : Éric | 09/06/2021

C'est pas gagné, mon bô. Enfreindre un tabou, c'est s'exposer à de gros risques, mais je comprends et partage ton amour de ces armes exceptionnelles.

Écrit par : Marc Bonetto | 09/06/2021

Les armes, ce n'est pas mon truc, à part l'humour qui n'est pas une ADM.

Écrit par : Éric | 10/06/2021

Les commentaires sont fermés.