Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2023

Irréflexion (HS)

Le Christ a dû jouir deux fois puisqu'Il est revenu...

Commentaires

Il paraît même qu'il bande encore!
Au bout de deux mille ans, c'est fou...

Écrit par : Bella | 10/04/2023

Intéressante affaire à suivre ! Je fais allusion à sa virilité dans ma prochaine livraison d'irréflexions.

Écrit par : Éric | 10/04/2023

S'il bande encore deux mille ans après, ça fout les jetons. Ca signifierait que c'est vraiment un dieu, priapique, mais un dieu quand même. Les Romains auraient mieux fait de le castrer et de bouffer ou faire bouffer son zob et ses couilles. Est-ce que ça aurait marché ? Est-ce que ça aurait pas repoussé ? Font chier, ces gros enculés divins de leurs osses !

Écrit par : Marc Bonetto | 10/04/2023

Il s'est peut-être réincarné en un père Duchesne priapique. Quant aux Romains, je doute qu'ils fussent anthropophages tout en avouant que le latin n'est pas la langue morte que je connais le mieux.

Écrit par : Éric | 12/04/2023

Plus sérieusement, mon bèû, j'ai essayé de me foutre de la gueule au Mahomet. J'ai as réussi. Je me suis même fait chier à lire le Coran, mais impossible d'en tirer quoi que ce soit, y a pas assez de matière dans ce truc répétitif : à chaque page, on promet les pires châtiments aux idolâtres et autres mécréants. Avec Jésus-le-Christ, avec (presque) l'intégralité de la Bible, y a de quoi se dilater la rate au court-bouillon.

Le bi, à tézigue à la charmante Bella.

Écrit par : Marc Bonetto | 10/04/2023

As-tu lu le Coran dans le bon sens ? Les livres fondateurs des religions, c'est pas mon truc. J'ai écrit quelque part qu'on ne trouvait jamais de Bible dans les toilettes car le papier n'était pas assez absorbant.

Écrit par : Éric | 12/04/2023

Les commentaires sont fermés.