Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2023

Nouveauté chez TIRTONPLAN

Pour la rentrée littéraire
TIRTONPLAN
vous propose

MA VIEILLE TANTINE
QUI PUE DE LA GUEULE,
A UN ÉNORME FIBROME
ET SE DÉPLACE AVEC
UN DÉAMBULATEUR POURRAVE

recueil sextumane signé
Jean-Loup Nollomont
Pascal Weber
& Éric Dejaeger

Tirage limité à 50 exemplaires

Prix très attractif

Couverture Vieille tantine.jpg

05:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Salut Eric,
Plus de détails sur votre livre. Nombre de pages et prix par exemple. J'espère que tu vas bien et que l'été se passe bien même si il fait chaud. Bon avec une petite binouze ça le fait bien.
A!
Bises
Didier

Écrit par : Trumeau | 03/09/2023

Je t'en parle en privé pour ne pas attiser les convoitises. Une bonne mousse fait toujours du bien, quel que soit le temps.

Écrit par : Éric | 03/09/2023

Bonjour, je veux ce livre, je veux mourir de rire en lisant ce livre. Où me le procurer ?

Écrit par : Celine | 03/11/2023

Bonjour, Céline. Contactez-moi par e-mail : ericdejaeger@yahoo.fr.

Écrit par : Éric | 03/11/2023

Les commentaires sont fermés.