Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2023

DISNEY PAR...

DISNEY PARADETOUZE

Tandis que l’affreux Scar sodomisait Bambi,
Les sept nains bukkakaient avec la fée Clochette.
Cendrillon en levrette accueillait le kiki
Au pitaine Crochet tout en suçant la quette
À Mickey, excité, qui bandait comme un bouc.
Blanche-Neige, empalée sur la bite à Hercule,
Se titillait les seins. Au milieu de ce souk,
Riri, Fifi, Loulou jouaient à « Qui m’encule ? »
La main dans le falzar à se tripotailler,
Le vieux Walt, souriant, profitait de l’orgie.
Deux heures d’efforts pour enfin éjaculer
Puis mourir d’un infar ! La fin de la magie…

Commentaires

Excellent ! J'ai toujours pensé que les Grimm aussi bien que ce facho de Disney avaient salement édulcoré (ordre moral oblige) les merveilleuses histoires cochonnes transmises depuis la nuit des temps par nos grands-mères...

Écrit par : Bella | 08/09/2023

Merci, Bella. Connais-tu "Pine au chiot", un Disney sur la zoophilie ?

Écrit par : Éric | 09/09/2023

Ah ah! quelle horreur! :D

Écrit par : Bella | 09/09/2023

Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu.

Écrit par : Éric | 09/09/2023

Ce gros connard de Walt a continué à sévir bien après sa mort. Bande d'enculés de vos osses ! Déjà, tout gosse, quand ma mémé m'emmenait "en ville" voir un film de Disney, je m'emmerdais surtout dès que ça se mettait à beugler la chansonnette. Plus tard, je me suis vengé en produisant "Pines au cul et les sept mains", en jouant le rôle de Grincheux. De toute façon, je préfère Tex Avery qu'était un tordu qui assumait ses folies furieuses.

Adessias, mes jolis.

Écrit par : Le Désentripailleur | 18/09/2023

Tex Avery, ESSENTIEL !

Êtes-vous allé voir le récent BARBIE ? Pas Klaus, la poupée Mat'-t-elle.

Tonçonneusement vôtre,

Éric

Écrit par : Éric | 18/09/2023

Les commentaires sont fermés.