Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2009

Irréflexions (4)

Quand on décidera de millésimer les crétins, je m'installerai comme imprimeur d'étiquettes.

Je refuse catégoriquement que l'on m'enlève mes amis d'ale !

La starac' : fabrique de startelettes.

Même si un politicien se lave tous les jours, il se mouille rarement.

Je suis professeur et on me croit écrivain. Toujours entre « craie » et « crée »...

Extraits de Non au littérairement correct !
(recueil en préparation)

Commentaires

Un bon cru. Avec une petite préférence pour le dernier. Mais les craies sont en voie de disparition. :-) Pas dans l'enseignement de plein exercice?

Écrit par : éric | 23/09/2009

Dans mon bahut, toujours ces bonnes vieilles craies bien poussiérantes et ces bons vieux tableaux... Sans oublier les frotteurs !

Écrit par : Éric Dejaeger | 23/09/2009

Le millésime 2009 s'annonce corsé, ça me chausse! (Si c'est pas un beau renvoi d'ascenseur, je sais pas ce qu'il te faut…)
Vive tableaux, craies et frotteurs… quand ils servent de tremplin à la craie-ation!
Plutôt, ajouterai-je, qu'à la crémation.

Écrit par : Alain Sagault | 23/09/2009

Alain, si tu savais ce qu'on a parfois envie de faire avec les frotteurs ! Mais ils n'ont pas mérité ça, ces pauvres objets...

Écrit par : Éric Dejaeger | 23/09/2009

ah ! ces messieurs s'amusent inconsciemment avec les mots alors qu'on n'a pas encore trouvé de remède !

Écrit par : hozan kebo | 23/09/2009

De remède à la crétinerie, Hozan ? Peut-être le grand sabre rouillé de ton grand-père... Mais c'est un exemplaire unique. Et je ne me sens plus le courage d'apprendre le maniement des armes blanches, rouillées ou pas.

Écrit par : Éric Dejaeger | 23/09/2009

J'ai un faible pour les amis d'ale.
Je précise que les politiciennes se mouillent plus souvent. (ok, j sors)

Écrit par : Anna de Sandre | 24/09/2009

Eheh ! Depuis que tu as goûté à la CB ?

Quant aux politiciennes, il y a sans doute un "se" de trop...

Écrit par : Éric | 24/09/2009

Oui, en effet :o)

Écrit par : Anna de Sandre | 24/09/2009

Assume la CB et pour les politiciennes, c'est comme tu le sens.

Écrit par : Éric | 24/09/2009

Les commentaires sont fermés.