Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2009

Un peu de pub (31)

Garcia - Trans(e)création.jpgTRANS(e)CRÉATION

ou l’art de sabrer le poulpe et la pulpe

par Cathy Garcia

 

 

Un nouveau recueil de poèmes (des textes très proches de la prose) pour l’amie Cathy, qui anime la revue Nouveaux Délits.

 

 

Éditions dlc

48 pages

10 € (+ port)

ISBN : 978-2-9532956-4-1

L’auteur :

L’éditeur : http://www.editionsdlc.org

 


Un petit extrait :

 

Jeter les nuits vermoulues dans un sac de suie puis jeter le sac dans le puits.

Scander la fin de ce monde et de son encore boueuse, redessiner l’infini.

 

Je me prête à vos jeux

Ô mes petits compagnons

Et j’en invente aussi.

 

J’écarquille mes perceptions, je lèche la lumière. Je trace au pinceau des chantiers échevelés, des seins de lune où je dilue des abysses.

Commentaires

Un bel extrait.

Écrit par : éric | 26/11/2009

Un de mes préférés du recueil.

Écrit par : Éric | 26/11/2009

je passais par là alors j'en profite pour dire merci, et pour dire à tout le monde que jamais au grand jamais je ne me ferai vacciner contre Microbe, hip hip hips, longue vie au Microbe !!!

Écrit par : Cathy | 30/11/2009

Merci, Cathy. Bisous ! Et longue vie à Nouveaux Délits !

Écrit par : Éric | 30/11/2009

Les commentaires sont fermés.