Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2011

Irréflexions (16)

Moins de 48 heures avant d’aller lire mes potacheries à la Nuit de la Belgique Sauvage, en voici cinq fraîchement nées.

Partie de jambes en l’air chez Mouammar : tripes au lit.

Sur votre site, mon nom est mal orthographié. C'est DEJAEGER en un mot. Pas grave. Mais on n'écrit jamais NO THOMB ni SI MENON ni ME RTENS...

Quand je dois lire devant des gens bien établis, je prends toujours un marteau et des clous.

Allez, on fucke Hushima, cette belle nippone aux onze seins, sept vulves et quinze clitoris, dont aucun des trente-trois n’est à la bonne place.

J’ai souvent le karma gnôle.

Commentaires

La première, je l'avais écrite autrement...

Tripes au lit : Les opposants à Kadhafi seront éventrés pendant leur sommeil.

;-)

Écrit par : Brulebois | 30/03/2011

C'est toujours le problème avec les jeux de mots... Disons qu'il arrive aux grands (?) esprits de se rencontrer !

Écrit par : Éric | 30/03/2011

Si plusieurs personnes peuvent en avoir l’idée, c’est peut-être la preuve que le jeu de mot n’est pas bon ?

http://www.google.fr/search?q=tripes+au+lit&hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7SUNA_fr&prmd=ivnsfd&ei=-OaSTfP8MsmxhAf-u7WfDw&start=0&sa=N

Écrit par : Brulebois | 30/03/2011

Aucune raison qu'une bonne idée ne soit pas partagée.

Écrit par : Éric | 02/04/2011

Three Mile Island, Tchernobyl, Fukushima...on s'éclate !

Écrit par : Serge | 30/03/2011

Fameuses armes de destruction massive !

Écrit par : Éric | 02/04/2011

Est ce que je t'ai déjà dit que j'adorais tes irréflexions ?
Ah bon ?!Plusieurs fois ?!

m'en lasse pas.

Écrit par : carmelo | 31/03/2011

Tu peux continuer, Carmelo, cela ne me dérange aucunement.

Écrit par : Éric | 02/04/2011

Celle sur Fukushima est excellente.

Écrit par : Brulebois | 01/04/2011

Merci, Nic.

Écrit par : Éric | 02/04/2011

Fukushima très bon (bonne je sais pas... ouais bof ça :)

Écrit par : Murièle | 01/04/2011

Elle pourrait faire fantasmer les Japonais pour un bukkake.

Écrit par : Éric | 02/04/2011

Les commentaires sont fermés.