Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2018

Irréflexions (223)

C’est durant les soldes que les bas revenus s’endettent le plus. Un home vidéo à 1299 € au lieu de 1499, c’est une aubaine

Bodel de merdre !

Quand la première bouteille est vide, c’est bien d’avoir ses sœurs. Au moins des sextuplées.

À la séniorie de ma mère, les résidents me surnomment le gitan. Je ne roule pourtant pas en grosse Mercédès blanche.

Commentaires

Mon Pot' Le Gitan c'est un gars curieux
Une gueule toute noir, des carreaux tout bleus

Y reste des heures sans dire un seul mot
Assis près du poêle au fond du bistrot
C'gars-là une roulotte s'promène dans sa tête

(Yves Montand)

Écrit par : beardy | 25/06/2018

Je n'ai pas non plus de roulotte.

Écrit par : Éric | 25/06/2018

T'as jamais volé de poules ? Tu rempailles pas les chaises ?

Écrit par : Marc Bonetto | 21/07/2018

Non, Marco. Les trucs mesquins comme voler des poules ne m'intéressent pas. Quant aux chaises... "La chaise est toujours assise." (Achille Chavée)

Écrit par : Éric | 22/07/2018

Si t'as envie de faire plaisir aux résidents de la séniorie, tu voles une Mercédès blanche et la roulotte qui suit et tu leur joues de la guitare. Si tu sais pas jouer de la guitare, c'est sûr, t'es un gadjo et tu risques de le rester. Je suppose que t'as pas non plus de Rollex ? Comme disait l'autre couillon : "T'as raté ta vie." Rassure-toi, t'es pas le seul.
Le bi de bonne soirée.
Ton vioque.

Écrit par : Marc Bonetto | 22/07/2018

Je ne vole pas vu que je n'ai pas d'ailes.
Je ne sais pas si je peux encore jouer de la guitare, cela fait près de trente ans que je n'ai plus touché une gratte. Je pense que non.
J'ai deux montres à gousset dont une reçue pour mon seizième anniversaire.
Je n'ai ni raté ni réussi ma vie qui est toujours en cours. On verra, Marco.

Écrit par : Éric | 22/07/2018

Les commentaires sont fermés.