Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2022

Un peu de pub (536)

Logist - Faut-il dire.jpgFAUT-IL DIRE LA VÉRITÉ AUX ÉLÉPHANTS ?
par Karel Logist
Couverture et collages de Robert Varlez

Je connaissais Karel Logist poète. Je le découvre aphoriste avec beaucoup de plaisir. Un recueil de très bonne tenue, très varié, avec pratiquement pas de déjà lu, ce qui est mon premier critère pour estimer la « valeur » de ce type de livre. Pas non plus de remplissage machiné (2e critère) et quelques belles trouvailles qui font envie (3e critère). De la belle ouvrage !

Un extrait ici.

Cactus Inébranlable (P’tit Cactus #91, 2022)
76 pages
10 €
Le site de l’auteur
Le site de l’éditeur

N’HÉSITEZ PAS
– PLUS QUE JAMAIS –
À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

Commentaires

ha oui... je suis d'accord avec ta notule... il est très bien ce p'tit cactus.

Écrit par : Joaquim | 18/06/2022

Ce n'est pas moi qui te contredirai, Joaquim.

Écrit par : Éric | 18/06/2022

Les commentaires sont fermés.