Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2022

Irréflexions (382)

À crétin brillant, je préfère conard laqué.

Dès qu’il y a une marche à suivre, je m’assieds.

Le chien dans sa niche et le philosophe dans sa tête. On dort où l’on peut.

Magritte suçait sa pipe.
Georgette

Le roman vient du cerveau.
L’aphorisme du scrotum de l'hypogastre.*

*Merci, Bella, pour ta remarque.

Commentaires

Si Georgette se met à balancer, on va en apprendre de belles...
Comment ça "du scrotum"? Tu veux dire que les filles sont nulles en aphorismes?!

Écrit par : Bella | 21/06/2022

Georgette n'en est pas à une près.

Non ! On peut dire d'une fille qu'elle a des couilles !

Écrit par : Éric | 21/06/2022

Ah bon, je préfère :)

Écrit par : Bella | 22/06/2022

Moi aussi.

Écrit par : Éric | 22/06/2022

L'hypogastre...
C'est des trucs, on sait même pas que ça existe.
"On nous cache tout, on nous dit rien !", comme dit l'autre.

Écrit par : Bella | 22/06/2022

La faute aux mots croisés.

Écrit par : Éric | 23/06/2022

L'hypogastre, à ne pas confondre avec l'épigastre, l'hypergatre, messer Gaster ou le gastéropode, est la partie du ventre entre l'ombilic, autrement nommé "ambouligue", et le sexe, plus précisément avant le mont de Vénus chez la femme, et la toison, chez les deux sexes, à condition qu'il n'y ait pas épilation totale ou quasi complète, définitive ou temporaire.

Dottore Bonetto, procto-sexo-musicologue.

Écrit par : Dottore Bonetto | 23/06/2022

Non, dear Rico, on ne peut pas dire qu'une femme a des couilles, pas plus qu'un homme a une chatte. Certes, il existe des anomalies anatomiques, mais elles sont comparables aux trois pattes du mouton ou aux deux têtes du veau.

Dottore Bonetto te fait le bi, et à Bella itou, si elle permet cette familiarité.

Écrit par : Dottore Bonetto | 23/06/2022

Elle permet. Surtout qu'elle adore jouer au docteur, elle aussi.

Écrit par : Bella | 23/06/2022

Ben ici, Marco, on peut dire d'une femme qu'elle a des couilles. Autre pays, autres habitudes.

Écrit par : Éric | 23/06/2022

Si elle n'a pas de zob, ça va. Tiens, d'ailleurs, elle peut ajouter un gode-ceinture. Là, elle sera parfaite. Un gode, mais pas de barbe ni de moustaches.

Écrit par : Marc Bonetto | 25/06/2022

Ah, jouer au docteur, charmante Bella, quelle joie ! Mais pas dans n'importe quelle spécialité ! La neurologie, la psychiatrie, la cardio, la stomato, l'ophtalmo offrent peu de champ à l'imagination et je fuis tout ce qui est chirurgical. Je me demande si la kinésithérapie n'offrent pas davantage de possibilités, surtout si l'on privilégie les massages. Je me souviens de massages dans une piscine pratiquée par une dame. C'était divin, mais trop sage, hélas !

Écrit par : Marc Bonetto | 25/06/2022

L'urologie ? La gynéco ? La spéléo ? Quel est ton mal, ô roi ?
OK j'enlèverai ma fausse barbe.

Écrit par : Bella | 25/06/2022

Roi ne suis , ni prince , ni duc , ni comte aussi, pas même le sire de Coucy. Ouf !

Jamais consulté d'urologue (ça viendra) ni pratiqué la spéléo. En revanche, en ma verte jeunesse, j'ai visité Padirac et, plus tard, d'autres gouffres où j'aime me perdre.

Merci de songer à ôter votre fausse barbe. J'imagine que le revêtement pileux facial, ça doit tenir chaud. Néanmoins, si vous avez envie de ressembler à un Assyrien à la barbe frisée, suivez votre bon plaisir, gente dame.

Mes hommages.

Écrit par : Marc Bonetto | 25/06/2022

Allergique aux poils, Marco ?

Écrit par : Éric | 26/06/2022

Que non, mon bô ! Tout dépend sur quelles parties du corps et qui les portent. La barbe, à condition qu'elle soit assez longue, j'adore la tirer en massacrant des chansons géniales dans le genre

https://www.youtube.com/watch?v=OJb_vHfVSn4

Si je n'en porte pas, c'est parce que ça gratte et que j'ai pas envie d'y étaler une partie de mon repas.

Le bi.

Écrit par : Marc Bonetto | 28/06/2022

Je porte la barbe par pure fainéantise. Un coup de tondeuse tous les mois et c'est bon.

Écrit par : Éric | 28/06/2022

La photo, en haut à droite, c'était un lendemain de tondeuse ?

Écrit par : Marc Bonetto | 28/06/2022

Peut-être. Je ne vois pas bien.

Écrit par : Éric | 28/06/2022

Les commentaires sont fermés.