Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2023

Nouveautés chez TIRTONPLAN

Deux nouvelles publications chez

TIRTONPLAN !

DISTIQUES ZÉROTIQUES

par André Stas & Éric Dejaeger

2 x 75 paires d’alexandrins
en hommage à Paul-Jean Toulet
(poète fantaisiste 1867-1920)

Distiques couverture.jpg

 

TRASHAÏKUS
Édition intégrale augmentée

par Éric Dejaeger

avec des collages de l’auteur
50 x 17 syllabes assez noires
dont 26 texticules inédits
(publication partielle en 2009
aux Éditions du Soir au Matin)

Trashaïkus couverture.jpg

Tirages limités à 50 exemplaires, comme d'hab

Prix démocratiques, comme d’hab

Recueils disponibles uniquement chez les auteurs, comme d'hab

stas.academy@gmail.com / ericdejaeger@yahoo.fr

IL N’Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE !!!
(comme d'hab)

05:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Yè ! En plus, y a mon pote Hotei en couverture. Il est moins joli que celui du British Museum, mais c'est le même gros déconneur.

Le bi, Rico.


Je ne fais que passer
Hotei se marre
Et largue une rafale de pets nauséabonds

Écrit par : Marc Bonetto | 20/02/2023

Un bon vivant, Hotei ! Ta commande part demain matin.

Écrit par : Éric | 20/02/2023

Mon bèû,

Si le lecteur (bénévole) cherche du Camus, du Tolstoïevski, du Baudelaire, du Lorca, du Melville et autres pointures classiques, c'est pas là qu'il les trouvera, même si on rencontre maints détournements de poèmes ou de chansons connus de l'amateur. Moi, je suis plié en huit et demi, je me gaudis crapuleusement, avec l'envie de me mettre à la fenêtre, couilles à l'air et de beugler, par exemple :

"Tout reposait dans Ur et dans Jérimadeth
Sauf Jacquot allumé qui tronchait Bernadeth."

Je m'y risquerai pas : D'abord, j'ai pas envie d'aller en cabane ou au cabanon pour atteinte au moeurs ; ensuite, j'ai pas le talent de Théo de Giraud (à qui je tape le bi) ; enfin, mon balcon donne sur presque rien, mais y a des minottes, des chiens, des chats, qui n'ont certainement pas envie de passer des lustres sur le divan d'un psy.

Adoncques, les "Distiques zérotiques" sont pissifs, joliment dégueu et peuvent enrichir, si besoin est, la vie des obsédés sexuels ou de ceux qu'ont pas trop d'idées pimentés.

Merci à tézigue et au Dédou. Plein de bis (chastes). Faire poiler, c'est pas donné à tout le monde. Vous, vous réussissez pleinement. (Non, c'est pas des flagornes. C'est pas le genre de la maison.)

Écrit par : Marc Bonetto | 21/04/2023

Salut, Marco. Merci pour cette dithyrambe. Non, n'exhibitionne pas sur ton balcon, on a besoin de toi en liberté, pas engeôlé.

Écrit par : Éric | 23/04/2023

Les commentaires sont fermés.