Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2016

LE PETIT JÉSUS ET LA VIE SEXUELLE DES POÈTES

Dejaeger - Le petit Jésus.jpgMon recueil de 22 nouvelles, Le petit Jésus et la vie sexuelle des poètes, avec une superbe couverture de mon ami Jean-Paul Verstraeten, paraîtra officiellement le samedi 30 avril pour le 1er Festival du Livre de Charleroi. Je serai présent au festival sur le stand Cactus Inébranlable de 14 à 18h. À 15h, je serai interviewé par mon éditeur et ami Jean-Philippe Querton au sujet de ce livre mais aussi sur Divers faits, un recueil de contes ultra brefs pratiquement inédit de Jacques Sternberg qui paraîtra également ce jour-là, ainsi que Un dernier ver ? de Michel Thauvoye (nouvelles) et Le fruit des fendus de Patrick Boutin (aphorismes et contes érotiques).

Plus d’infos sur ces quatre titres le site de Cactus Inébranlable.

Pour le Festival du Livre de Charleroi, qui s’annonce chaud, animé et arrosé, c’est ici.

Le petit Jésus coûte 15 €. Disponible, à parution, en librairies, chez l’éditeur ou chez moi, qui vous ferai payer les frais de port...

N’HÉSITEZ PAS À SOUTENIR
LES (PETITS) ÉDITEURS INDÉPENDANTS !

06:00 Publié dans News | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.