Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

UN REPOS BIEN MÉRITÉ

Au bout d'un long
et difficile sentier
de grande randonnée,
la Maison au Bord du Néant,
avec ses murs bleu azur,
ses châssis vert émeraude
et sa porte toujours ouverte
est accueillante à souhait.
Les randonneurs
n'hésitent jamais à entrer
pour se reposer
avant de repartir.
La seule porte de sortie
est à l'arrière du bâtiment.

Commentaires

Le repaire et le Néant. J'aime beaucoup.

Écrit par : éric | 27/02/2010

Va savoir ce qui se passe quand on sort par la porte de derrière...

Écrit par : Éric | 27/02/2010

C'est donc ça, la particularité de la maison bleue du Forestier.

Écrit par : Marc Bonetto | 27/02/2010

Le faux Restier...
Depuis
1) qu'il refuse d'encore chanter "Parachutiste" et
2) qu'il est passé à la staracondemy
je ne lui parle plus.

Écrit par : Éric | 27/02/2010

L'être fatigué et le néant, j'aime beaucoup aussi, Eric.
Le côté visuel de la chose en accentue l'angoisse ;-))

Écrit par : Mobert | 27/02/2010

Il y aurait donc du Tartre dans ce texte... Allez, je prends ça pour un compliment, je suis de bonne humeur.

Écrit par : Éric | 27/02/2010

Tiens, bizarre, je l'ai pas vu dans le guide du Routard, cette maison-là !

Écrit par : Morgan | 28/02/2010

Il faut acheter le guide du Routard du Néant ! Pas facile à trouver, même en occase.

Écrit par : Éric | 28/02/2010

J'aime bien les majuscules (Maison au Bord du Néant), ça ajoute un je ne sais quoi de majestueux, juste avant la chute en forme de repos éternel...

Écrit par : Marlene | 28/02/2010

Merci, Marlène. Longue vie aux majuscules et mort aux particules !

Écrit par : Éric | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.