Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2010

LES IMPRIMANTES DE L'AU-DELÀ...

LES IMPRIMANTES DE L'AU-DELÀ
FONCTIONNENT-ELLES
À TIRE-LARIGOT ?

Si ce que raconte
le docte Dr. Raymond Moody
est exact,
la vie après la vie
ne serait pas de la foutaise.
On peut donc supposer
que Richard Brautigan
continue à écrire
quelque part.
Je suis prêt à parier
que son premier poème posthume
s'intitule
J'ai eu les boules à Bolinas
Cela dit,
rien ne prouve
que le docte Dr. Raymond Moody
ne soit pas un fumiste.

N'empêche,
ce serait chouette
après le grand saut
de dévorer La pêche à l'ange
en cieux profonds
!

Extrait de Ouvrez le gaz trente minutes avant de craquer l'allumette
Recueil inédit
Avant-propos de Jean L'Anselme
Illustrations de Pierre Soletti (en préparation)

Commentaires

A condition qu'il ne soit pas resté à folâtrer dans le tunnel...

Écrit par : éric | 13/02/2010

Les tunnels, c'était pas trop son truc. Les goulots, par contre...

Écrit par : Éric | 13/02/2010

Bon, si tu fais dans l'ésotérisme de supérette, je vais changer de blogguerie. Continue comme ça, mon, et bientôt tu vas nous parler réincarnation, karma, nirvana, samsara. Une vie ça suffit. Après, je compte bien me reposer pour l'éternité, au moins.
Et puis, tu as de drôles de fréquentations, toi. Un médecin ! Un médecin, ça va quand on est malade, et encore ! faut pas en abuser, mais en avoir parmi ces potes, c'est louche.
Je te fais quand même le bi.

Écrit par : Marc Bonetto | 13/02/2010

Je n'ai jamais lu ce zig, le Moody. Lis pas ce genre de conneries. Ce n'est donc certainement pas un pote.

Écrit par : Éric | 13/02/2010

Les commentaires sont fermés.