Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2010

PUGILAT

Il a un peu abusé
du whisky ce soir.

Il est à chercher noise

tout autour de lui.

La bagarre est inévitable,

le pugilat téléphoné.

Il s'en prend

à un petit prétentieux

dont le titre le dérange.

Ils se rentrent dans le lard.

Affrontement bref

mais très intense.

Bilan :

trois rimes écrasées

et un hémistiche tordu

pour le sonnet ;

un œil poché

et deux doigts cassés

à la main gauche

pour Superpoète.

Heureusement

qu'il est droitier !

Commentaires

bien vu !

Écrit par : Marlene | 21/02/2010

J'ai de bonnes lunettes, Marlène !

Écrit par : Éric | 21/02/2010

Ah, ces auteurs alcooliques... Tout un style! ;-)

Écrit par : Virginie Holaind | 21/02/2010

Superpoète ne consomme que des alcools virtuels.

Écrit par : Éric | 21/02/2010

On connaît "King-Kong contre Mozilla", "Le fils de Frankenstein contre Dracula". Alors, pourquoi pas une baston entre Superpoète et B.le B. ? Ça donnerait et, quand ça pisse le sang chaud, la poésie est tellement plus vivante.

Écrit par : Marc Bonetto | 21/02/2010

Le problème, Marc, c'est que Superpoète et B-le-B ne vivent pas dans le même monde : l'un vient d'un de mes reins, l'autre de mon gros intestin...

Écrit par : Éric | 21/02/2010

Ce n'est pas un problème pour le chirurgien pluridisciplinaire que je me targue d'être, que je suis. Allonge-toi sur le billard, laisse-moi te charcuter et nous assisterons bientôt à l'un des plus succulents échanges de nasardes, d'horions et de mandales de la décennie.

Écrit par : Marc Bonetto | 21/02/2010

Il m'arrive de prendre des risques mais je n'en suis pas pour cela écervelé.

Écrit par : Éric | 22/02/2010

Pas trop de mal pour la poésie, c'est heureux.

Écrit par : éric | 22/02/2010

Ils s'en sortiront tous les deux.

Écrit par : Éric | 22/02/2010

Eh oui, un écrivain sans oreille, c'est comme un boxeur sans main gauche, disait le grand Hem !

Écrit par : Ray | 22/02/2010

Ou un torero sans muleta...

Écrit par : Éric | 22/02/2010

Superpoète aurait dû publier son poème brisé tel quel, il aurait fait fureur, non? ;-))

Écrit par : Mobert | 24/02/2010

Un sonnet bancal, c'est d'un moche !

Écrit par : Éric | 24/02/2010

Ouf ! fort heureusement, nous avons échappé à la feuille définitivement froissée !

Écrit par : Morgan | 25/02/2010

Superpoète n'écrit que sur son PC portable !

Écrit par : Éric | 25/02/2010

Les commentaires sont fermés.