Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2010

L'ÉPOUSE DU POÈTE

Il passe tout son temps
dans sa tour d'ivoire
au sommet de la maison.
Il y travaille
d'arrache-pied
à son grand œuvre.
Il refuse l'interphone
et le portable
pour communiquer
avec le bas peuple.
Comme il est dur
de la feuille blanche,
son épouse
doit se taper
les quarante marches
chaque fois que la soupe
de Superpoète est servie.

Commentaires

Tu veux que je te dise, Mon ? (Tu t'en fous. t'as bien raison, mais je te le dis quand même.) Elle est trop bonne, la femme à Superpoète. Moi, je me fallerais l'escalier quasi-hitchkockien et je le prendrais à coups de tatane dans le postérieur, le Superpoète.

Écrit par : Marc Bonetto | 21/03/2010

Tu me dis quand tu veux, Marcounet !

La meuf à Superpoète, c'est Barbue : elle prend son kem comme elle veut !

Écrit par : Éric | 21/03/2010

Yè ! Si tu croises Barbue, fais-lui un bi de ma part. Qu'elle ne se laisse pas emm... par son macho de mec, tout Superpoète soit-il. Pendant que tu y es, fais aussi un bi à Gayette.

Écrit par : Marc Bonetto | 21/03/2010

C'est fait pour Gayette. Enfin, pas un bi, une doudouce. Barbue, je ne sais pas trop où elle (en) est.

Écrit par : Éric | 22/03/2010

repas du superpouet pouet
soupe, puis fruit : sa femme est une poire
^_^

Écrit par : MuLM | 22/03/2010

Oui, une poire à barbe !

Écrit par : Éric | 22/03/2010

Soupe pour soupe... Et demain, elle lui servira de la daube ? ;-)

Écrit par : co errante | 22/03/2010

Non, la daube, c'est ce que Superpoète écrit !

Écrit par : Éric | 22/03/2010

Dur de la feuille blanche: est-ce à dire qu'il n'entend rien à la poésie?

Écrit par : éric | 22/03/2010

On peut l'entendre comme ça, oui.

Écrit par : Éric | 23/03/2010

J'espère que son épouse n'est pas trop... soupe au lait !

Écrit par : Morgan | 25/03/2010

Non : en plus de la barbe, elle a un pied-bot et donc, monte lentement.

Écrit par : Éric | 25/03/2010

Pourquoi ne pas attendre qu'il descende...sans compter que la faim active l'imagination :-)
Marcelle

Écrit par : Pâques | 01/04/2010

Superpoète, descendre ? Il ne cherche qu'à monter ! Merci d'être passée.

Écrit par : Éric | 02/04/2010

Les commentaires sont fermés.