Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2010

KORREKT !

Tu dois parler
korrekt !
Tu ne dois écouter
que du korrekt !
Tu dois écrire
korrekt !
Tu ne dois lire
que du korrekt !
Tu dois manger
korrekt !
Tu dois boire
korrekt !
Tu ne dois fréquenter
que des korrekt(e)s !
Tu dois penser
korrekt !
Tu dois vivre
korrekt !
Sinon
tu vas te retrouver
dans un camp de
korrektion !
Et tu mourras
korrekt.

Commentaires

C'est quoi, korrekt ? Une marque de lessive, une équipe de foutebol ?

Écrit par : Marc Bonetto | 04/12/2010

Non, Marc, un truc de double k !

Écrit par : Éric | 05/12/2010

On écrit pas plutôt quorekt ? Merde me suis toujours gouré alors.

Écrit par : Francesco Pittau | 05/12/2010

Oui, on peut aussi l'écrire comme ça.

Écrit par : Éric | 05/12/2010

J'ai presque tout bon ! Je fais tout Coreff, ça devrait aller, hein ?

Écrit par : co errante | 05/12/2010

Extra ! Tu es des nôtres !

Écrit par : Éric | 05/12/2010

dis Rick ? "boire korrect" (mince j'ai fait une faute : "korrekt") ça veut kand même pas dire boire de .... j'ose pas ékkkrire ce mot ... de ... tu sais bien ce liquide inodore incolore et sans saveur ... me dis pas ça kand même ! pas un dimanche soir veille d'un lundi matin !

Écrit par : hozan kebo | 05/12/2010

Hozan, c'est koi ce likide dont tu parles ? Tu m'as fais goûter ça sur ton tatami ? Non ! Je m'en souviendrais avek horreur ! C'est pas ce machin k'on utilise pour faire la vaisselle ?

Écrit par : Éric | 05/12/2010

"C'est pas ce machin k'on utilise pour faire la vaisselle ?"


De la lessive liquide ? Mais il est pas humain, le grutier nippon !

Écrit par : Marc Bonetto | 05/12/2010

Oula, j'ai cru que vous alliez parler d'ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE !

Écrit par : co errante | 05/12/2010

NOOOOOOOON ! On ne peut plus écrire ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE ni être grossier sur mon blog, bordel !

Écrit par : Éric | 07/12/2010

Elles ne sont jamais loin, Co. Moi qui suis un violent, un "nervious breakdown", je ne sors jamais sans un surin, histoire de voir. Quant au lance-flammes, actuellement, je rêve de transformer certains médecastres, qui n'ont que des viscères sous la blouse blanche, en entrecôtes brûlées.
La camomille m'appelle.
Bonne nuit, mes jolis tout plein.
Marc de Ménilmuche.

Écrit par : Marc Bonetto | 05/12/2010

Marco, STP, évite les gros mots comme "camomille".

Écrit par : Éric | 07/12/2010

Les commentaires sont fermés.