Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2011

Irréflexions (17)

Tout anthropophage adore vous en mordre les doigts.

Bouffeur d’ail pousse cri qui pue.

— Johnny, votre avis sur Milan-San Remo ?
— Sans Raymond, Milan n’y arrivera pas.

Spécialement pour certains de mes élèves : c’est en chiquant qu’on devient chicon.

Malgré mon nom bizarre, j’ai un homonyme qui est prêtre pédophile. Une amie au prénom peu courant me dit qu’elle a une homonyme abonnée au Figaro. Je ne suis pas si mal loti, finalement.

Commentaires

Figaro ci, Figaro là, mais c'est pas la même musique. Alertez aussi les bébés !

Écrit par : co errante | 09/04/2011

Oui, il ne faudrait pas qu'ils s'abonnent au Figaro !

Écrit par : Éric | 10/04/2011

Je ne suis abonné qu'à Microbe. J'espère que mes homonymes ne s'en plaindront pas.

Écrit par : éric | 10/04/2011

Certainement pas !

Écrit par : Éric | 10/04/2011

Dis donc, Rico (boni Visconti), c'est bien gentil de jouer les amateurs de footebol, mais quand on sait pas, on se renseigne. Il y a deux équipes à Milan : le Milan A.C. et l'Inter. Alors, laquelle ?

Écrit par : Marc Bonetto | 11/04/2011

Marcochou, c'est de pétangue qu'il s'agit ! Balangcer des boules zeng nacier, tu dois connaître, fatche ! Raymong ! Le chamgpiong des Alpilles ! Qui joue avè Milang, l'asse de Raphèle !

Écrit par : Éric | 11/04/2011

Non, gary, je ne joue pas aux boules. Mes lombes ne le supportent pas, c'est trop éreintant et, en ma verte enfance, j'en ai enquillé une sur la tête d'une copine. Acte manqué ? Je l'ignore, mais pour ta gouverne, sache que je vise toujours aussi mal, même aux ricochets.

Écrit par : Marc Bonetto² | 12/04/2011

Je te reconnais bien là, Marco : dégommer des jeunesses à coup de boules de pétanque ! La B de P, arme de destruction massive !!!

Écrit par : Éric | 12/04/2011

Arme de destruction et massive préjudiciable à la santé. L'horreur ! L'horreur ! L'horreur !

Écrit par : Marc Bonetto | 12/04/2011

Alors, on se tire !

Écrit par : Éric | 12/04/2011

Ou on se pointe, boules aux poings, et on dégomme quelques arsouilles patentées, bien que je préfère l'entartage. A propos, il est un peu trop gentil, le Gloupier. Gaspiller ainsi de bons gâteaux, ça ne se fait pas. Godard, lui, a compris le truc en dégustant la chantilly.

Écrit par : Marc Bonetto | 14/04/2011

Grodad a compris quelque chose ? Chapeau !

Écrit par : Éric | 14/04/2011

Il n'a peut-être pas compris, mais il fit ce qu'il fallait : il dégusta les reliefs du gâteaux.

Écrit par : Marc Bonetto | 14/04/2011

Du gâteau, le gâteux ? Tu me fais marrer, Marco !

Écrit par : Éric | 14/04/2011

Les commentaires sont fermés.