Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2011

Irréflexions (22)

Le coprophage desserre les fesses puis sert les fèces.

Les obsédés sexuels flamands sont fanas du GaySM.

Dans le cadre de sa lutte contre le tabagisme, l’État belge compte bientôt interdire la vente des briquets, des allumettes et des cendriers. Pas celle du tabac qui lui rapporte trop.

Trompeuses apparences

Ma cousine Odette n’est nullement désargentée.

Le sourd ne fait jamais comme il l’entend.

Commentaires

hehehe ...faut être belge pour comprendre la deuxième ...
sinon ... faut être aveugle pour ne pas apprécier la dernière.

Écrit par : carmelo | 04/06/2011

J'aime le belgo-belge !

Écrit par : Éric | 04/06/2011

Joli bouquet! La 1 et la 5 particulièrement.

Écrit par : éric | 04/06/2011

Merci, Éric. La première donne tout de même une drôle d'odeur au bouquet...

Écrit par : Éric | 05/06/2011

Pas sympa, le Rico. Pour lire le dernier numéro de "La belle-mère dure", il m'a fallu potasser l'encyclopédie de la Gelbique.
Maintenant, je vois vraiment pas l'astuce. Les gais, je connais ; le sado-masochisme aussi. Le rapport avec les obsédés sexuels, ça va. Mais pourquoi les obsédés sexuels flamands ?
Et puis que ta cousine Odette ait de l'argent ou pas, franchement, Rico chou, je m'en tamponne le coquillard.
A bon entendeur, salutations de petit serpent katangays.
Qui tu sais.

Écrit par : Marc Bonetto | 04/06/2011

Faut pas t'énerver comme ça, Marco ! La lettre g en flamand se prononce presque "gay". Gaffe tout de même à ton coquillard : des coups de tampon, ça peut faire mal.

Écrit par : Éric | 05/06/2011

T'inquiète, une coque en plomb le protège des coups de tampon et ça fait un excellent rembourrage lorsque je joue du bazooka.

Écrit par : Marc Bonetto | 06/06/2011

T'inquiète, une coque en plomb le protège des coups de tampon et ça fait un excellent rembourrage lorsque je joue du bazooka.

Écrit par : Marc Bonetto | 06/06/2011

Soigne ton double égo, Marco. (Et ton Parkinson ?)

Écrit par : Éric | 06/06/2011

Cher sous-lieutenant-colonel Rico,

Mon double ego, je le dois à ton site qui toussote parfois comme un catarrheux. Parkinson va bien, il te salue, mais, moi, je fais dans la dystonie (généralisée). C'est moins connu, aussi emmerdant, plus rare. On a droit également aux fils et clous dans la matière cérébrale, ce qui renvoie les adeptes du percingue et des bouts de métaux hypodermiques à leurs études. Que veux-tu ? quand on est snob, on n'a pas les maladies du tout-venant.

Écrit par : Marc Bonetto | 06/06/2011

Le site ou ta connexion internet, Marco. De Tasmanie, ce n'est peut-être pas évident, grand voyageur !

Snob, toi ? Allez, ne te vante pas !

PS - Pas sous-lieutenant ! Je n'étais que caporal à la fin de mon SM*. Contraint et forcé de ne pas rester bidasse.

* Service militaire, pas...

Écrit par : Éric | 09/06/2011

Ca passe mieux ?
L'amie Hildegarde (pas snobinarde, pourtant), une jeune et jolie tortue, m'a invité chez elle aux Galapagos. On se fait des soirées sangria et tapas avec deux vieux iguanes, un gecko, des fous aux pieds bleus et quelques otaries. Que du beau monde. Le paradis, quoi ! Tu veux venir ? Pas de problèmes, mais pense aux caisses de CB. Mes potes ont entendu parler du gars Rico (du grutier fou itou) et ils rêvent de faire ta connaissance. Une baleine à bosse, a qui j'ai eu le malheur de montrer ta photo, est raide dingue de toi. Cunégonde qu'elle s'appelle.

Écrit par : Marc Bonetto | 09/06/2011

J'ai toujours rêvé d'être l'amant d'une baleine à bosse. Voilà, tu sais tout de mes fantasmes !

Écrit par : Éric | 10/06/2011

Je te la présente ?

Écrit par : Marc Bonetto | 10/06/2011

Elle pourrait venir jusqu'ici ?

Écrit par : Éric | 15/06/2011

Par les canalisations. Ensuite, elle squatte la baignoire et bouffe comme cinquante.

Écrit par : Marc Bonetto | 15/06/2011

Pas de baignoire ici : par écologie, une douche. C'est mal barré.

Écrit par : Éric | 16/06/2011

Les commentaires sont fermés.