Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2012

Irréflexions (34)

L’anorexique en chaleur saute du coca light.

Quand je m’e-fâche
Je vous e-mmerde ! Et exige, sous peine d'attentat e-tronique, que vous supprimiez mon adresse de votre fait-chier.

Ne jamais éteindre la flemme du soldat inconnu.

Elles se disent « Pute ! » les gouines qui se disputent.

Virelangue
Les poils tolèrent l’étoile polaire.

Commentaires

Cette série part joliment en biberine.

Écrit par : Marc Bonetto | 17/01/2012

Elle pourrait aussi bien partir en c...

Écrit par : Éric | 18/01/2012

Quinté gagnant. Bien joué!

Écrit par : éric | 19/01/2012

Si ce n'est qu'il rapporte très peu !

Écrit par : Éric | 19/01/2012

Tu connais Aguigui Mouna? http://fr.wikipedia.org/wiki/Aguigui_Mouna#Slogans_et_aphorismes

Écrit par : Burnwood | 21/01/2012

Non, je ne le connaissais pas. Voulait-il être connu ?

Écrit par : Éric | 21/01/2012

Il a failli devenir notre président de la République, quand même...
J'aime beaucoup cette irréflexion:
"Je fous la merde... pour que ça sente meilleur un jour"

Écrit par : Burnwood | 22/01/2012

Lu dernièrement ceci : "Il ne faut pas que sarkommence mais il ne faut pas croire hollandemains qui chantent."

Écrit par : Éric | 22/01/2012

‎"L'existence précède l'essence, mais dans quel sens?"

Écrit par : Burnwood | 23/01/2012

Il ne manque que les allumettes.

Écrit par : Éric | 23/01/2012

Les commentaires sont fermés.